10 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Voir 18 offres
2 301 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 mai 2021

Très confortable et bien situé. Belle vue mer depuis le balcon.Dommage qu’il manque un mini bar dans la chambre.
Belle salle de bains. Petit déjeuner très varié et de qualité.
En revanche parking exigüe et un peu difficile d’acces.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Service Reception, Service clients/Réception de Hotel Oceania Saint Malo, a répondu à cet avisA répondu le 7 juin 2021

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir de nouveau en pays malouin.

Avis écrit le 22 mai 2021 par mobile

Chambre réservée en classe supérieure vue sur mer qui s'est soldée sur une vue sur ardoises... Du toit d'en face !!! À l'accueil, aucune empathie, ... Hôtel 3 *Le drap de dessous du lit est tout chiffonné, pas repassé.Normal ??? . Et fuyez l'annexe très mal insonorisée..

Type de voyage : A voyagé en couple

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié la vue et l'agencement de votre chambre au sein de notre établissement. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services.

Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. N'hésitez-pas à nous contacter directement pour vos prochaines réservations, afin d'être certain de pouvoir bénéficier d'une vue sur la mer.
walid

Avis écrit le 16 mai 2021

séjour agréable ...... personnel accueillants et serviable ,service room impeccable (en cette période difficile ) chambre spacieuse et équipé .. petite vue mer, mais satisfaisant quand même ...chambre accueillante et repréparé avec soin
restauration en livraison appréciable , restaurant recommande par l'hôtel ..

Astuce pour la chambre : personnel a l'écoute de vos demandes
Date du séjour : mai 2021

C'est un réel plaisir de lire que vous avez passé un merveilleux moment parmi nous.
Sincèrement,

Avis écrit le 15 mai 2021

Chambre supérieure avec vue sur la plage. Vue magnifique et chambre confortable. La chambre aurait pu être rafraîchie pour un hôtel de se standing et le petit déjeuner est un peu décevant. Personnel très agréable et serviable.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Un grand merci d'avoir consacré quelques instants pour faire part de votre satisfaction à l'issue de votre week-end passé à St Malo.

Avis écrit le 13 mai 2021

Séjour dans la suite 405 face à la mer , le panorama est formidable, la chambre spacieuse bien équipée, baignoire à remous, jeux de lumières, balcon spacieux, ....
Point de vigilance sur l'entretien des chambres.
L'accueil est agréable et les les équipes serviables.
L'hôtel est situé à 5 minutes des remparts
Possibilité d'être livré à l'hôtel par des restaurateurs de qualité à des prix corrects.

Astuce pour la chambre : Prendre une vue sur mer ou bien rien.

Bonjour
L'équipe vous remercie chaleureusement pour tous ces agréables commentaires. Au plaisir de vous recevoir de nouveau lors d'une prochaine évasion Malouine !