“Une déception....”

Classé n° 64 sur 380 Restaurants à Saint-Malo
Catégorie de prix : 31 $US  - 86 $US
Conseillé pour : Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Avec sa vue sur la plage du Sillon de St-Malo, le restaurant Les 7 mers vous accueille dans une ambiance chaleureuse et détendue et propose une cuisine originale aux saveurs d'ici et d'ailleurs, préparée aussi bien avec des produits de la mer que du terroir. Ainsi vous redécouvrez des viandes, poissons et fruits de mer associés à de nouvelles saveurs. Les plaisirs sucrés du chef pâtissier Pascal Pochon sauront enchanter vos papilles et vous ramèneront une note de douceur.
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Plats quelques peu "basiques" sans grande sophistication. Le pavé de bar que jai pris n etait pas suffisamment cuit, et manquait de saveur. Le cadre est certes agréable mais nous avons été fortement déçus par les assiettes. Accueil serviable mais au final mauvais rapport qualité prix.... dommage...

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Cadre magnifique, produits frais dans l’assiette mais sans saveur.
Beaucoup de monde au service sans efficacité pour autant.
Des débutants non encadrés ne sachant pas répondre aux questions concernant les plats.

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Un reel plaisir de dejeuner en famille dans ce restaurant pour feter les 70ans de mon b3au pere. Nourriture delicieuse et rafinee. Service excellent. Un merci particulier a Egle qui sest tres bien occupee de nous.

Avis publié : 21 octobre 2020

Tout est réuni dans ce restaurant : La décoration, l'espacement entre les tables, la vue, la professionnalité et la gentillesse du personnel, sans oublier bien sûr l'excellence du repas aux excellentes saveurs. Très certainement la meilleure adresse haut de gamme de Saint Malo.

Avis publié : 19 octobre 2020

Un très bel endroit, avec une vue splendide, des serveuses bien attentionnés et respectant à la lettre les consignes anti covid19.
Nous avons dégusté de très bons produits de la mer et de la terre. Des cuissons à point, une belle présentation, bref un moment très agréable face à la mer, sans les embruns.
Nous recommandons cette adresse.

Date de la visite : juillet 2020

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Les 7 Mers ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Restaurant Les 7 Mers ?