“Changement de propriétaire ”
Avis sur La Grignote

La Grignote
Classé n° 48 sur 443 Restaurants à Saint-Malo
Catégorie de prix : 11 $US  - 28 $US
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 juin 2019 par mobile

Le restaurant n'est plus La Grignote mais La Crêperie de Louise. Le changement de propriétaire n'est pas très heureux. L'accueil est moins chaleureux, les garnitures des galettes ne sont pas très importantes et concentrées au milieu sur un carré de 5x5. Le cidre Val de Rance sauve le bilan global. Alors que mon précédent avis était tout à fait positif, là il est mitigé et je doute que nous revenions. TripAdvisor: pourriez-vous SVP actualiser la page du restaurant?

Date de la visite : juin 2019

Avis publié : 19 mai 2019 par mobile

Félicitations à toute l équipe pour la qualité des galettes et des crêpes. C était parfait. Notre fille a adoré son menu enfant.
Le restaurant est très jolie et l ambiance très agréable.
Adresse à ne pas manquer.

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 27 avril 2019

Excellente Crêperie. La qualité de la pâte et des produits utilisés donnent de délicieuses galettes et crêpes. Un régal !!!. Cadre très agréable. Accueil et service efficace et bien sympathique. Une très bonne adresse. Nous y sommes allés 2 fois pour notre plus grand plaisir. A recommander !!!!

Avis publié : 20 avril 2019 par mobile

Super accueil et crêpes délicieuses (ingrédients au top) ! Le cidre Val de Rance à la pression est à ne pas manquer ! Service un petit peu long, mais à leur décharge la salle était comble (gage de qualité !)

Avis publié : 17 avril 2019 par mobile

Très bon accueil et repas succulent. Une crêperie au top avec de bons produits frais et du fait maison

Les voyageurs ayant consulté La Grignote ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez La Grignote ?