Avis publié : 9 septembre 2018 par mobile

Très bon accueil.Il y a tout ce qu il faut pour passer un bon séjour. Situation géographique idéale car situé à proximité de St malo,Cancale et le Mont st michel, il y a beaucoup de choses à faire...Bon rapport qualité /prix

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
LavilleHuchet, Responsable réception de Domaine de La Ville Huchet, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2018

Merci pour votre agréable commentaire
En effet, notre situation géographique nous permet de sillonner tous les alentours de notre côte!
En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour
L'équipe réception

Avis publié : 6 septembre 2018 par mobile

Camping agréable et aéré. Personnel serviable et disponible.
Nous avons logé dans un mobilhome 4 places agréable, bien que vieillissant. La route est effectivement proche mais n'a pas été un problème majeur selon nous. Les services proposés ont été à la hauteur de nos attentes. Nous recommandons.

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple

Nous sommes contents de savoir que vous avez passé un agréable séjour sur notre camping!
La prochaine fois, n'hésitez pas à réserver des mobilhomes de gamme PREMIUM pour un plus grand confort!
L'équipe réception

Avis publié : 27 août 2018 par mobile

Camping sympa, Mobil home très propre spacieux avec de l animation toute la journée et toute la soirée. Jeux pour les enfants, piscine couverte est un plus surtout quand le beau temps n est pas au rendez vous.

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
LavilleHuchet, L'Equipe de Réception de Domaine de La Ville Huchet, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2018

Bonjour Clémence,

Nous vous remercions du temps que vous avez pris pour nous noter sur Trip Advisor. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour en notre compagnie et nous espérons vous revoir lors de votre prochain passage à Saint-Malo!

L'Equipe de Réception

Avis publié : 27 août 2018

très bien accueillie ,séjour très agréable avec une équipe d'animation au top , ainsi que tous les employés.Piscine très agréable même avec de la musique cela change.c'est nôtre deuxième année et on a trouvé le camping encore mieux que l'année précédente,plus animé, plus vivant .Félicitation à tous et aussi aux femmes de ménage. Bravo et à l'année prochaine

• Séjour en : août 2018, a voyagé avec des amis
LavilleHuchet, L'équipe de Réception de Domaine de La Ville Huchet, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2018

Bonjour Magali,
Un grand merci de la part de toute l'équipe de la Ville Huchet pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et nous espérons vous revoir lors de votre prochain passage à Saint-Malo!

L'équipe de Réception

Avis publié : 26 août 2018 par mobile

Nous sommes venus finir nos vacances en passant le week end à la Ville Huchet nous connaissions pour y étre venus en juin 2017. autant en 2017 nous avions beaucoup aimé autant là quelle déception !! douches à l’eau froide pour un 4* inadmissible , vacarme phénoménal aux sanitaires par des enfants laissés seuls aux douches pendant un temps interminable lunette de wc cassée et laissée telle que , bruit la nuit (musique et discussions)bref c’est un camping usine en pleine saison quel dommage alors que hors saison il est si agréable

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple