“Le meilleur kouign amann ”
Avis sur Kouign Amann

Kouign Amann
Classé n° 142 sur 442 Restaurants à Saint-Malo
Avis publié : 24 juin 2017 par mobile

Nous nous sommes arrêtés devant cette étale remplie de gourmandises et nous n'avons pas été déçus : j'ai mangé les meilleurs mini kouign amann de ma vie ! D'ailleurs, accolée au stand , il y a leur boutique qui vend également des kouign amann sous vide, idéal pour le transport

Date de la visite : juin 2017

Avis publié : 10 mai 2017

Petite pause Kouign Amann après les remparts. Tout juste sorti du four, il était excellent ! Bien beurré, caramélisé, de taille parfaite, pas écœurant et à un prix très raisonnable !
C'est un ami du groupe qui connaissait qui m'a conseillé d'en prendre dans cette boutique, j'étais un peu dubitative face à la devanture qui fait un peu "friterie à touriste" à mon avis mais vraiment pas déçue de la dégustation ! Je recommande !

Date de la visite : mai 2017
Avis publié : 25 avril 2017

Cherchant un endroit où déjeuner après 14h nous avons fini par opter pour le Kouign Amann .
Nous avons pris deux pâtisseries et une crêpe complète à partager à emporter. L'ensemble était plutôt bon même si relativement simple. Le far au pruneau était malheureusement quelconque par rapport à d'autre provenant de boulangerie de ville avoisinante.
Bref une bonne solution de dépannage à prix raisonnable sans pour autant s'attendre à y trouver les meilleurs spécialités locales .

Avis publié : 25 avril 2017

les Kouign Amann une tuerie ;), les galettes garnies de saucisse du coin un délice, on peu se régaler à tout instant avec plein de produits tous aussi bons les uns que les autres, toujours du monde, patienter car la queue peut être longue, mais ca vaut le cout :)

Avis publié : 21 avril 2017

Des bons Kouign Amann bon et pas chers, sur place chauds ou bien à emporter pour chez soi, c'est tout trouvé ! Bon je ne suis pas une spécialiste de cette spécialité mais ils sont très bons !

Les voyageurs ayant consulté Kouign Amann ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Kouign Amann ?