Avis écrit le 29 mai 2016

Je pense que tout est résumé dans le titre... L'hôtel ayant été récemment rénové, les chambres et les parties "communes" (bar, salon, etc..) sont très sympas, créant une sensation de "comme chez soi". Le personnel est souriant et au petits soins, quelque soit l'heure de la journée ou de la nuit... L'emplacement est idéal, 40 mètres à faire pour être sur la plage de Rochebonne... Un petit coin de paradis....

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
villefromoy, Responsable relations clients de Hotel La Villefromoy, a répondu à cet avisA répondu le 30 mai 2016

Bonjour Jean-Philippe ! Votre commentaire très détaillé sera une aide précieuse pour les lecteurs de TripAdvisor et nous tenons à vous remercier chaleureusement d'avoir mentionné la qualité de l'accueil reçu par l'ensemble de nos équipes, la qualité de notre emplacement à seulement 40 mètres de la plage, ainsi que la qualité des rénovations récemment faites ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Saint-Malo ! A très bientôt, C. PAYET - Directrice

Avis écrit le 27 mai 2016

Deuxième visite à cet établissement qui (Est-ce possible) c'était encore amélioré ! Literie, déco des chambres etc. Personnel à votre écoute et même votre attention. Mention spéciale pour le propriétaire, qui en toute gentillesse s'occupe du petit déjeuner (gargantuesque mais un peu cher ?!) qui reconnait et appelle sa cliente par son nom ! Encore un grand bravo , Petite folie à refaire ... !

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonjour Fabienne ! Quel plaisir de découvrir votre commentaire ! Nous sommes ravis de lire que, pour la deuxième fois, votre séjour a été une réussite totale ! Le propriétaire de l'hôtel et le personnel de l'hôtel étaient ravis de vous accueillir à nouveau et vous remercient chaleureusement pour votre commentaire ! A très bientôt pour votre troisième week-end de détente à Saint-Malo ! C. PAYET - Directrice

Avis écrit le 26 mai 2016 par mobile

Nous avons passé un week end récemment à La Villefromoy. Acceuil parfait. Hotel plein de charme a 50 m de la plage. Propreté irréprochable . Petit déjeuner possible dans la chambre très agréable et très copieux. L'hôtel correspondait vraiment à nos attentes. Nous y retournerons avec grand plaisir.

Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour Philippe, 5/5 un sans faute ! Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et de découvrir que vous avez apprécié l'ensemble des prestations de l'hôtel ! Le personnel de réception se joint à moi pour vous remercier chaleureusement pour votre commentaire très élogieux qui sera très utile aux lecteurs de TripAdvisor ! A très bientôt ! C. PAYET - Directrice

Avis écrit le 19 mai 2016

Bon séjour en couple à Saint-Malo. Hôtel proche de la plage et de la vieille ville. Personnel agréable et disponible. Petit déjeuner avec buffet varié. Chambre spacieuse, propre et rénovée côté jardin.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
villefromoy, Responsable réception de Hotel La Villefromoy, a répondu à cet avisA répondu le 24 mai 2016

Bonjour Madame, Bonjour Monsieur, nous sommes ravis de lire que vous avez été sensibles à la qualité de l'ensemble de nos prestations et que vous avez particulièrement apprécié la qualité de notre petit-déjeuner Made in Bretagne composé de produits locaux, l'agréable surface de votre chambre, et la qualité des rénovations et améliorations apportées à l'ensemble de l'hôtel. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Saint-Malo ! C. PAYET - Directrice

Avis écrit le 14 mai 2016

personnel aux petits soins et très disponible. petit dej tres bien avec des produits régionaux le ptit dej en chambre tres copieux aussi (et super agreable quand on le prend sur le balcon). Le seul point négatif serait qu'il n'y a pas de restaurant

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
villefromoy, Responsable relations clients de Hotel La Villefromoy, a répondu à cet avisA répondu le 24 mai 2016

Bonjour Michel, nous vous remercions pour votre commentaire très élogieux et sommes ravis de lire que votre séjour a été une réussite totale ! Nous sommes aussi ravis de lire que vous avez apprécié votre petit-déjeuner au soleil, sur le balcon de votre chambre ! A très bientôt pour un prochain week-end de détente à Saint-Malo ! C. PAYET - Directrice