Avis écrit le 16 avril 2017 par mobile

Nous y avons séjourné pour une nuité
Chambre économique au premier étage disposant dans balcon assez spacieux, un lit double, lavabo.
Une 2e couette et un oreiller sont mis à disposition comme supplément dans le placard de cette chambre. Une table/chaise
Télé et Wifi
***Petite précision, le sol de la chambre est entièrement tapissé au sol de moquette.
Pour celle et ceux allergiques.***
Ont a une vue superbe sur la plage.
Très calme.
Le monsieur réceptionniste est vraiment très gentil. Très serviable à l'écoute et besoin de ses clients.
La formule buffet petit Déjeuner, parfait.
Une première pour moi et j'y est découvert du choix, pour tout les goûts.
Encore merci , vraiment une superbe adresse à proximité de tout !

Date du séjour : avril 2017
Avis écrit le 27 février 2017 par mobile

Le cadre est idéale. Les propriétaires sont très gentils et accueillants .
Le seul petit hic sont les chambres vieillissantes et douches a refaire malgré un couchage parfait.
Le petit déjeuné est copieux. Je conseille ce lieu.

Date du séjour : février 2017
Avis écrit le 27 février 2017 par mobile

Accueil sympathique non intrusif et discret. Très bon prix hors saison. Hôtel au charme suranné un peu décalé comme beaucoup d'hôtel de la côte d'Émeraude (il y a le même genre d'hotel à Granville en face du casino). Chambre au 2eme étage sans ascenseur petite mais tout y est : 2 petits fauteils un bureau placard penderie télévision je n'ai pas réussi avec le Wi-Fi. La literie est bonne 3 oreillers une couverture supplémentaire. Un gros radiateur l'hôtel n'est pas avare sur le chauffage. La salle de bain( fermée par une porte coulissante) très bien propre et récente. Les WC avec une porte dans la salle de bain. Seul bémol très proche du lit. Mais c'est dû à l'exiguïté de la chambre. Déco (neuve ?)étrange rouge imitation cuir...La fenêtre voit la mer mais aussi une cheminée d'aération qui fait craindre pour ce qui s'en dégagerait. (Rien pendant mon séjour). Pas de bruit mais pas trop de monde non plus en février. Bon petit déjeuner de base...un peu cher. Quartier super plein de restaurants. Parking devant gratuit.

Date du séjour : février 2017
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 1 janvier 2017 par mobile

Nous venons d'y passer le nouvel an. L'accueil a été très chaleureux et le personnel est professionnel.
Les chambre sont propres et spacieuse avec une vue sur mer. La salle de bain est suffisamment spacieuse et elle dispose d'une douche propre ( pas de moisissures au joint comme dans certains autres hôtels avec plus d'étoiles)
La décoration est simple mais l'hôtel est vraiment propre et entretenu !
Une bonne adresse à visiter pour un rapport qualité prix au rendez-vous.

Idéalement situé pour se promener et observé les marées.

Date du séjour : janvier 2017
Avis écrit le 29 septembre 2016 par mobile

Hôtel certes 2 étoiles mais qui a le mérite d'être entretenu et géré par un personnel très accueillant et agréable, du propriétaire à la femme de chambre. L'hygiène est IRRÉPROCHABLE, c'est simple, tout avait l'air comme neuf et sentait bon. Hôtel placé devant la plage, ce qui est parfait pour les ballades en amoureux. Petit déjeuner nickel, en self, avec beaucoup de choix, on en a pour notre argent. Prix très abordable en cette période de l'année. Seul petit bémol si je peux me permettre, les portes coulissantes, je m'explique. Dans notre chambre, la porte des toilettes ne pouvait se fermer entièrement (ma petite amie a pu me voir faire la grosse commission) et grinçait beaucoup, donc du bruit pour nous et les voisins de chambre. En tout cas ce fut un réel plaisir et si je retourne à Saint Malo, c'est ici que je réserverais.

Date du séjour : septembre 2016