Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Orbitz.com88 $US
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Excellente prestation, chambre très agréable, confortable, propre et spacieuse. Accueil chaleureux. Emplacement idéal intra-muros, proche commerces et plages. J'y retournerai avec grand plaisir. Possibilité d'accueil pour petits animaux de compagnie.

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis publié : il y a 4 semaines

La chambre était très bien avec une très grande baignoire ce qui est un vrai plus. L'hotel, situé dans la ville intra-muros, bénéficie d'un emplacement excellent. Toutefois, l'hôtel manque de personnels et le service n'est pas à la hauteur.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Jean-Philippe Roy, Directeur général de Hotel de la Cite, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Nous vous remercions pour votre avis. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour ne vous a pas donné pleine satisfaction.
N'hésitez pas à nous communiquer vos remarques (contact@hotel-saintmalo.fr) afin que l'on comprenne ce qui vous a laissé penser que le service n'est pas à la hauteur de l'établissement.
Bien cordialement.

Avis écrit le 12 août 2021 par mobile

Les +
Emplacement idéal
Personnel très agréable
Chambre et salle de bain de taille convenable
Les -
Petit déjeuner cher (12€) pour le choix et la qualité des produits (pas de fruits frais, œufs et jambon de basse qualité, choix basic)
Linge de lit déchiré
Encadrement de fenetre à changer (moisissures sur le bas des rideaux)

Un petit coup de rafraichissement et l'hôtel de la cité vaut 4/5

Type de voyage : A voyagé en couple
Jean-Philippe Roy, General Manager de Hotel de la Cite, a répondu à cet avisA répondu le 13 août 2021

Nous sommes dans un premier temps ravis de lire que vous avez apprécié l'emplacement de notre hôtel ainsi que votre chambre.
Notre personnel est dévoué au service de sa clientèle, merci de le souligner.
Pour le petit déjeuner, nos clients l'apprécient habituellement.
Les petits problèmes mentionnés sont toutefois assez gênant et le nécessaire sera fait.
Nous faisons chaque année des travaux de rafraîchissement dans les chambres, nous serions ravis de vous recevoir à nouveau afin que vous puissiez les apprécier.

Avis écrit le 8 août 2021

Bon accueil, bon service sympathique. Chambre agréable et propre. Bel emplacement proche des remparts avec un peu de vue sur la mer, le bruit des mouettes et l'odeur du varech. Petit déjeuner bien garni.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Jean-Philippe Roy, General Manager de Hotel de la Cite, a répondu à cet avisA répondu le 9 août 2021

Monsieur, nous sommes ravis que votre séjour se soit aussi bien passé et que l'ensemble des prestations de l'hôtel vous ait plu.
Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau si vous êtes de passage à Saint-Malo.

Avis écrit le 8 août 2021 par mobile

Le Covid a parfois bon dos : les lits et le ménage ne sont pas faits si séjour de moins de trois jours. Ou alors il faut demander, comme si cela n’était pas évident.
Attention au budget parking à prévoir, si évidemment vous parvenez à avoir une place.
Sinon bon emplacement et hôtel correct

Astuce pour la chambre : Budget parking à prévoir
Type de voyage : A voyagé en famille
Jean-Philippe Roy, Directeur général de Hotel de la Cite, a répondu à cet avisA répondu le 9 août 2021

Cher monsieur,
En effet suite à de nombreuses remarques de clients qui ne souhaitaient pas que le personnel d'étages rentre dans leurs chambres en raison de la Covid, nous demandons seulement lors du check-in de nous indiquer la veille pour le lendemain s'ils souhaitent qu'un passage soit effectué dans la chambre.
Pour le parking nous ne disposons qu'un nombre limité de places qu'il faut impérativement réserver à l'avance. Sinon des parkings sont disponibles à l'extérieur des remparts à environ 5 minutes de marche.