236 $US
205 $US
191 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 250 $US /nuit de cet hôtel.

173 $US
162 $US
Orbitz.com
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 196 $US /nuit de cet hôtel.

197 $US
188 $US
119 $US
115 $US
  • Service d'étage
176 $US
168 $US
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
150 $US
138 $US
Travelocity
Quic en Groigne(Saint-Malo)
132 $US
118 $US
Official Site
Avis publié : 3 avril 2018

Nous n'avons passé qu'une seule nuit mais avons eu le temps d'apprécier la qualité de notre chambre avec lit kingsize. Accueil chaleureux avec suggestions de sorties et de restauration à proximité. Petit déjeuner généreux avec produits de la région. Seul bémol la douche un peu petite.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Emmanuel L, Gérant de Brit Hotel Le Surcouf, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2018

Bonjour Oui c'est vrai que nous aimerions refaire 2 ou 3 douches de chambres, et c'est en projet.
Nous vous remercions de votre commentaire et vous souhaitons bonne continuation

Avis publié : 3 avril 2018

Nous avons apprécié la proximité de la mer. Hotel calme et agréable. Personnel à l écoute. St malo centre est pas très loin à pied le long de la mer. Parking pour la voiture dans la rue proche de l hotel.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Emmanuel L, Propriétaire de Brit Hotel Le Surcouf, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2018

Merci de votre visite et de votre agréable commentaire, ce fut également très agréable pour nous de vous recevoir.

Avis publié : 1 avril 2018

Hôtel très confortable. Proche de la mer ce qui est agréable. Proche de nombreux restaurants donc assez pratique. Petit déjeuner copieux. Propriétaire sympathique. Je recommande cet hôtel. On y reviendra.

Astuce pour la chambre : Très bien.
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Emmanuel L, Propriétaire de Brit Hotel Le Surcouf, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2018

Merci de votre visite. Ce fut très agréable de vous recevoir. Nous serrons très heureux de vous voir bientôt.
Mollie

Avis publié : 19 mars 2018

Hotel très confortable ou il fait bon vivre. On y dort très bien très calme malgré le bord de route et le petit déjeuner est très bon avec de bons produits locaux . On a passé un très bon moment et nous y reviendrons.

Astuce pour la chambre : Théière pour prendre une petite boisson chaude serait un plus
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Emmanuel L, Gérant de Brit Hotel Le Surcouf, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2018

Merci de votre visite, ce fut également très agréable pour nous de vous recevoir. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons a nouveau.

A très bientôt

Merci

Avis publié : 11 mars 2018 par mobile

Hôtel bien situé, au pied de la plage, à 2km de saint Malo intra-muros.
Facile de se garer près de l’hôtel et gratuitement.
L’accueil est sympathique, les propriétaires sont gentils, et à la fois discret.
Chambre petite, mais propre, amplement suffisant pour y passer la nuit.
Le petit déjeuner est varié avec de bons produits.
Je recommande cet établissement, bon rapport qualité/prix,

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Emmanuel L, Responsable réception de Brit Hotel Le Surcouf, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2018

Merci de votre visite, c'est très gentil à vous.