Avis publié : 9 septembre 2018 par mobile

Super séjour dans cet hôtel propre, calme et bien entretenu ! Personnel souriant et à l’écoute ! Piscine chauffée avec terrasse extérieure au top ! Buffet du petit déjeuné bien achalandé ! Parking gratuit et sécurisé ! A 10 minutes environ de ST Malo intra-muros !

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
KyriadPrestigeStmalo, Responsable réception de Kyriad Prestige Saint Malo, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2018

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre excellent retour sur votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir de nouveau. A bientôt

Avis publié : 6 septembre 2018 par mobile

Nous avons bénéficié d’un tarif de 265€ pour 4 nuit hors petit déjeuner.
Il faut compter 10€ par jour et par personne pour un buffet, bien achalandé pour ce prix.
L’hôtel est propre et bien entretenu. Le gros plus est la piscine intérieure chauffée à 30 degrés, et la salle de fitness (tapis de course, vélo elliptique, vélos de course). Il y a une petite terrasse extérieur côté piscine où il est possible de prendre un verre.
Le personnel est souriant et à l’écoute de ses clients.
Les chambres et salle de bains sont propre et moderne.
Un parking gratuit et sécurisé à disposition des clients.
L’hôtel est situé à 10mins en voiture de St Malo Intra-muros.
Je recommande vraiment cet hôtel, en espérant que la franchise développe ce modèle (piscine intérieure et salle de Fitness) sur l’ensemble de la France à des tarifs contenus.

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
KyriadPrestigeStmalo, Responsable réception de Kyriad Prestige Saint Malo, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2018

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et apprécions beaucoup votre excellent retour sur votre séjour. Nous espérons vous accueillir de nouveau. A bientôt

Avis publié : 30 août 2018 par mobile

Un hôtel calme et propre. Du personnel accueillant et souriant. Toutes les conditions sont réunis pour un agréable séjour. Ne rien changer. Proximité de saint Malo intramuros, parking gratuit, piscine et petit déjeuner a 10€. Je recommande cet établissement.

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
KyriadPrestigeStmalo, Responsable réception de Kyriad Prestige Saint Malo, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2018

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre excellent retour sur votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécier votre séjour. nous espérons vous accueillir de nouveau. A bientôt

Avis publié : 24 août 2018

Literie beaucoup trop ferme , quel dommage pour ce style de chambre calmes
Salle de petit déjeuné trop peu accueillante pas chaleureuse manque d'intimité
Bon accueille dans l'ensemble , parking sécurisé

Séjour en : août 2018
KyriadPrestigeStmalo, Responsable réception de Kyriad Prestige Saint Malo, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2018

Avis publié : 24 août 2018

Hotel propre et agréable. Le personnel de l'hôtel est vraiment très agréable et souriant.
Les parties communes et notre chambre sont propre (mis à part deux tâches sur la moquette dans la chambre alors que l'établissement est très récent, mais il y a toujours des clients qui ne respectent pas !!!). Surprise l'hôtel dispose d'une piscine couverte et chauffée à 30 degrés, que du bonheur.
La literie est de très bonne qualité comme d'habitude dans cette chaîne.
Petit déjeuner copieux et qui vaut bien ses 10 € par personne.
Seul petit bémol, notre chambre un peu juste au niveau de l'insonorité mais cela est certainement dû aux personnes sans respect, sinon je recommande cet établissement. Merci à l'ensemble du personnel. Bravo

• Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
KyriadPrestigeStmalo, Responsable réception de Kyriad Prestige Saint Malo, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2018

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.