Avis écrit le 23 mai 2018

Hôtel très propre avec bon petit dejeuner et des menus en demi-pension à prix abordables mais pas très variés pour les séjours de plus de 4 jours. L'accueil est très bien avec un personnel extrêmement poli.

Astuce pour la chambre : Déco minimaliste
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Relais du Silence Hotels
Avis écrit le 23 mai 2018

Habituellement satisfaits des relais du silence, ici très déçus : salle de bain vétuste, bruit de la chambre du dessus et du parking, pas de place de parking, jacuzzi dans un jardin sous une tonnelle (loin du SPA espéré).
Bon petit déjeuner

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Relais du Silence Hotels
Avis écrit le 21 mai 2018

Allez y les yeux fermés, tout est fait pour que vous passiez un séjour agréable. Le personnel est au petit soin, aimable, souriant et discret. LES ESPACE SONT LUMINEUX ET CONFORTABLE. NOUS RENOUVELERONS L'EXPERIENCE

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 21 mai 2018 par mobile

Un week-end inoubliable dans cet hôtel très agréable très bien agencé où on peut s'y ressourcer et reposer.
Un grand bravo et merci à toute l'équipe du personnel qui toujours aimable souriant présent et même les plus jeunes.
Et surtout ne ratez pas le restaurant trop bon cuisine faite maison de l'entrée au dessert.
On reviendra C est sûr !
Famille bienvenu

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 20 mai 2018 par mobile

Vu de l’hotel Directement sur des barres d’immeubles bétonnés. L’accueil est extrêmement froid. Notre chambre avait vue sur un patio où se situe le jacuzzi, donc beaucoup de bruit et nous étions obliger de fermer nos rideaux en pleine journée car tout les clients voyais l’interieur De notre chambre .
De plus, nous sommes réveillé à 8h car les chambres ne sont pas isolées phoniquement, nous entendons toutes les portes claquer et les pas des chambres à l’etage Supérieur. Lavabo
À moitié bouché en plus.
Seul point positif, la literie est de bonne qualité.
À éviter

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple