Avis publié : 4 juin 2018

Belle villa restaurée à côté de la thalasso
Dommage on entend le bruit du parking
De l'hôtel des charmettes jouxtant la chambre
Il faudrait pour l'hiver changer les radiateurs électriques
Belle villa restauree et bien placée vers les thermes

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
1  Merci christine et fr... g
Avis publié : 7 mai 2018

Appartement rénové avec goût et très bien équipé, au calme. Un petit bémol sur la literie qui n est pas au niveau des autres prestations. Bien situé à proximité immédiate des termes et des commerces. Je recommande

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 24 avril 2018

La Villa des Thermes est toute proche du centre de thalassothérapie et des plages et en même temps le quartier est très calme.
J'ai loué un appartement de 35m2, rénové et fonctionnel. On n'entendait pas du tout les autres locataires.
Je recommande la Villa des Thermes et je reviendrai.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 janvier 2018

Tout a été parfait. Je ne trouve rien à reprocher à cette location. C'est la deuxième fois que j'y retourne et avec le même plaisir. Cette fois-ci je logeais au troisième étage mais un peu d'exercice ne fait pas de mal et on profite de la vue plus étendue. Je conseille cette location sans réserve.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 1 janvier 2018

Nous avons passé un excellent séjour dans cette villa tout proche du Centre de Thalasso. Les appartement sont neufs , modernes, très bien équipés, et aménagés avec goût. Nous y étions au calme et avons très bien dormi. A recommander sans hésiter !

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille