Points forts des avis
Cool

Petit bar hyper sympathique ! De bonnes musiques, de bonnes boissons, un très bon accueil, que... lire la suite

Avis écrit le 20 octobre 2017
elza55
par mobile
A ne pas manquer

Ne pas hésiter à pousser la porte d'entrée, les cocktails sont à tester et les barmans sont de bons... lire la suite

Avis écrit le 17 mai 2017
lpbzh75
Lisez les 11 avis

Avis écrit le 15 octobre 2016 par mobile

Un bar avec de l'ambiance regroupant la populasse de St Malo sa bouge quoi être ici ou dans une boîte de nuit il n'y a pas foto mais l'ambiance se fait plus au démarrage du week-end end avec une piste de danse au sous sol intimistes et fumoir et certains soir groupe neuf pour la découverte bar sans prise de tête ou tout le monde fait la fête

Date de l'expérience : octobre 2016
Avis écrit le 15 août 2016

en visitant saint malo par hasard, nous nous sommes aventurés dans ce bar. faut dire que nous etions attirés par le fait qu"ils servent de la biere belge (floreffe) au fut. l'accueil a été excellent et le bar est vraiment sympa avec de la bonne musique. nous avons vu les planches elles semblent belles et bien servies en regard de leur prix...

Date de l'expérience : août 2016
Avis écrit le 22 juillet 2016

Le cadre est un peu limite avec des banquettes déchirées en faux cuir, sinon l'ambiance est bonne avec des concerts rocks. Salle de concert en bas avec un espace fumeur qui est sensé être fermé, mais ce n'est pas le cas tout le temps donc les non-fumeurs avalent la bonne fumée dans leur poumons en écoutant la musique. La bière y est bonne. Dommage que ces points noirs viennent entacher l'ensemble qui mériterait une meilleure note. Peut mieux faire.

Date de l'expérience : juin 2016
Avis écrit le 24 août 2015

un bar incontournable si vous aimez , les endroits hétéroclite et original .
un accueil super agréable ,et un vrai et bon barman qui réalise les cocktails comme un chef .
si vous êtes amateur ou amatrice de très bon cocktails, c'est l'adresse ou il faut se rendre a saint Malo.
un gros kif pour cette endroit !

Date de l'expérience : juillet 2015