“A ne pas manquer”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 17 mai 2017

Ne pas hésiter à pousser la porte d'entrée, les cocktails sont à tester et les barmans sont de bons conseils. Les choix musicaux sont de qualité comme les concerts le week-end . Un bon moment garanti!

Filtrer

Avis publié : 25 avril 2017

Pub à la déco sympa!!! de la bonne bière et de bons punch et rhums, un barman bien barré, un bar à ne pas louper de saint Malo :), des concerts réguliers les soirs. Attention les tarif varis d'un euros à partir d'une certaine heure! :(

Avis publié : 15 octobre 2016 par mobile

Un bar avec de l'ambiance regroupant la populasse de St Malo sa bouge quoi être ici ou dans une boîte de nuit il n'y a pas foto mais l'ambiance se fait plus au démarrage du week-end end avec une piste de danse au sous sol intimistes et fumoir et certains soir groupe neuf pour la découverte bar sans prise de tête ou tout le monde fait la fête

Avis publié : 15 août 2016

en visitant saint malo par hasard, nous nous sommes aventurés dans ce bar. faut dire que nous etions attirés par le fait qu"ils servent de la biere belge (floreffe) au fut. l'accueil a été excellent et le bar est vraiment sympa avec de la bonne musique. nous avons vu les planches elles semblent belles et bien servies en regard de leur prix...

Avis publié : 22 juillet 2016

Le cadre est un peu limite avec des banquettes déchirées en faux cuir, sinon l'ambiance est bonne avec des concerts rocks. Salle de concert en bas avec un espace fumeur qui est sensé être fermé, mais ce n'est pas le cas tout le temps donc les non-fumeurs avalent la bonne fumée dans leur poumons en écoutant la musique. La bière y est bonne. Dommage que ces points noirs viennent entacher l'ensemble qui mériterait une meilleure note. Peut mieux faire.

Les voyageurs ayant consulté Le Riff Magnétique ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le Riff Magnétique ?