Points forts des avis
Cool

Petit bar hyper sympathique ! De bonnes musiques, de bonnes boissons, un très bon accueil, que... lire la suite

Avis écrit le 20 octobre 2017
elza55
par mobile
A ne pas manquer

Avis écrit le 17 mai 2017
lpbzh75
Lisez les 11 avis

Avis écrit le 20 octobre 2017 par mobile

Petit bar hyper sympathique !
De bonnes musiques, de bonnes boissons, un très bon accueil, que demander de mieux.
Bon moment garanti

Date de l'expérience : octobre 2017
Avis écrit le 17 mai 2017

Ne pas hésiter à pousser la porte d'entrée, les cocktails sont à tester et les barmans sont de bons conseils. Les choix musicaux sont de qualité comme les concerts le week-end . Un bon moment garanti!

Date de l'expérience : avril 2017
Avis écrit le 25 avril 2017

Pub à la déco sympa!!! de la bonne bière et de bons punch et rhums, un barman bien barré, un bar à ne pas louper de saint Malo :), des concerts réguliers les soirs. Attention les tarif varis d'un euros à partir d'une certaine heure! :(

Date de l'expérience : avril 2017
Avis écrit le 15 octobre 2016 par mobile

Un bar avec de l'ambiance regroupant la populasse de St Malo sa bouge quoi être ici ou dans une boîte de nuit il n'y a pas foto mais l'ambiance se fait plus au démarrage du week-end end avec une piste de danse au sous sol intimistes et fumoir et certains soir groupe neuf pour la découverte bar sans prise de tête ou tout le monde fait la fête

Date de l'expérience : octobre 2016
Avis écrit le 15 août 2016

en visitant saint malo par hasard, nous nous sommes aventurés dans ce bar. faut dire que nous etions attirés par le fait qu"ils servent de la biere belge (floreffe) au fut. l'accueil a été excellent et le bar est vraiment sympa avec de la bonne musique. nous avons vu les planches elles semblent belles et bien servies en regard de leur prix...

Date de l'expérience : août 2016