“spécialiste Burger”

La Table du Boucher
Classé n° 11 sur 66 Restaurants à Autun
Cuisines : Steakhouse
Avis publié : 6 avril 2018

pour les amateurs de burger, c'est réussi. Copieux, plaisant au regard. Autre plat pour les amateurs de camemberts costaux fondus (aucun espoir d'avoir plus doux) avec jambon cru et pommes vapeurs, bien servi. Pas de déception. Bonne moyenne qualité/prix. L'accueil est sans flatteries même en réglant l'addition.

Avis publié : 10 mars 2018

Très bien accueil parfait nous y sommes allé entre amis et pas déçu on a très bien mangé rien à dire on peut y aller on y mange bien c’est bon la viande est excellente les salades aussi dessert très bon

Avis publié : 7 mars 2018

Une halte au hasard sur la route d'un retour de vacances nous fait découvrir cette maison. Ouvert le lundi( une chance...), nous profitons d'un cadre agréable, accueil sympathique, service efficace. Carte variée, il y en a pour tous les gouts, viandes, salades, poissons, formules...Menu à 13,5€( entrée, plat, dessert), c'est copieux, vite servi, la viande est excellente, le double burger montagnard énorme.Nous en sortirons ravis à tout point de vue...

Avis publié : 7 février 2018 par mobile

Avec de la bonne viande.
Vous trouverez des plats autour de la viande, des salades et des burgers.
Service efficace et rapide...

Avis publié : 1 février 2018

Cuisine : 8/10
Service : 8/10
Cadre : 8/10
Rapport qualité/prix : 9/10

De très bons burgers, avec une carte innovante.

Les voyageurs ayant consulté La Table du Boucher ont aussi consulté

Autun, Saône-et-Loire

Vous connaissez La Table du Boucher ?