Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 octobre 2020

L’accueil du personnel, de la patronne (et sa maman!) est irréprochable, chaleureux, vraiment agréable
Décor soigné, Très propre
Nous avons passé un Très bon moment Et dégusté un délicieux bœuf bourguignon

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 octobre 2020

Nous avons passé une excellente nuit dans cet établissement. La personne de l'accueil était charmante. De l'accueil à la chambre, l'hotel est propre. La moquette de la chambre très épaisse et conformable.
Le canapé lits super-posés est un bonne astuce avec des jeunes enfants.
Le petit dejeuner est copieux et avec du choix.

Etablissement à recommander !

Astuce pour la chambre : Faire sa reservation via le site Best Western, les prix sont plus compétitifs
Avis écrit le 21 octobre 2020

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Son emplacement est bien car proche du centre ville. La literie est confortable mais il manque à l'entrée de quoi suspendre des vestes. La salle d'eau mériterait d'être refaite...Le personnel à l'accueil est serviable et sympa. Le parking de l'hôtel est très pratique.

Avis écrit le 18 octobre 2020 par mobile

Mon mari et moi avons passé un excellent moment dans cet hôtel. Les personnes de l accueil sont très professionnels. Les protocoles sanitaires sont très respectés. La chambre était très cosy. Nous avons passé un excellent moment, nous reviendrons MERCI BEAUCOUP

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 octobre 2020

Hôtel avec un personnel sympathique
Chambre confortable
Petit déjeuner local et varié.... mais cela c’est normal ... le plus extraordinaire c’est Mamadou... qui veille sur le petit déjeuner.. il est extraordinaire... il a eu pitié de me voir seul au petit déjeuner.. il a donc œuvré avec force de me trouver une bourguignonne... quel talent !
Grâce à lui je ne suis plus vieux garçon

Astuce pour la chambre : Le temple de Mamadou
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires