“Profitons avant le confinement”
Avis sur Buffalo Grill

Buffalo Grill
Classé n° 136 sur 161 Restaurants à Auxerre
Description : La nouvelle carte hiver est arrivée ! N'attendez plus et venez déguster nos nouveautés ! Restaurant spécialisé dans les grillades et burgers, au décor de far west et à l'ambiance familiale.
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Un plaisir de venir manger après un discour indiquant la fermeture prochaine des restaurants. Très bon repas avec un service au top.

Date de la visite : octobre 2020
buffalogrill1, Directeur général de Buffalo Grill, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Buffalo Grill :)

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Rien à dire service top, les serveurs sont très agréables.
Les plats sont servis rapidement et sont de qualités

Date de la visite : octobre 2020

Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)

Avis publié : 25 octobre 2020 par mobile

Bonjour je trouve pas ça normal que les personnes en cuisine dont une fille qui travaille au grill travail avec le masque en dessous le nez juste à peine sur la bouche

Date de la visite : octobre 2020
buffalogrill1, Directeur général de Buffalo Grill, a répondu à cet avisA répondu le 26 octobre 2020

Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis.
Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience.
Par ailleurs, nous vous informons que l'ensemble du personnelle porte bien son masque en permanence.
J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant.
A bientôt chez Buffalo,
L’équipe du Buffalo d'AUXERRE

Avis publié : 24 octobre 2020 par mobile

Restaurant très calme et agréable.
Le personnel est très à l’écoute, et très agréable hormis une serveuse, qui lève les yeux au ciel à la moindre demande et est très peu accueillante...
Sinon pour le reste, la cuisine est bonne, les cuissons respectées, et les lieux sont toujours propres.
Je recommande ce restaurant.

Date de la visite : octobre 2020
buffalogrill1, Directeur général de Buffalo Grill, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Merci, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !

Avis publié : 21 octobre 2020 par mobile

Très bon service , personne agréable et rigolote , et repas et ribs très bon... nous reviendrons avec plaisir

Date de la visite : octobre 2020
buffalogrill1, Directeur général de Buffalo Grill, a répondu à cet avisA répondu le 22 octobre 2020

Merci, au plaisir de vous revoir dans notre Buffalo !

Les voyageurs ayant consulté Buffalo Grill ont aussi consulté

Auxerre, Yonne

Vous connaissez Buffalo Grill ?