Avis écrit le 16 mars 2018 par mobile

Un hôtel bar qui vaut le détour qui change des chaînes d'hôtels! Un hôtel dans son jus avec une décoration vingtaige, personnel très gentil au petit soins. Propreté irréprochable. Un voyage dans le temps avec toute sa décoration. Nous recommandons cet hôtel.
Des avis méchant nous on fait peur au début...mais nous ne sommes pas déçu au contraire!!!!

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 mars 2018 par mobile

De passage sur la route du ski, nous avons pris le petit-déjeuner à l’aller et du coup, aussi au retour. Accueil et service fort sympathique, boissons chaudes servies en quantité et pain-croissants très bons.
Deco style brocante, on est fans et on reviendra.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 25 avril 2017 par mobile

Accueil très sympathique, petit dejeuner parfait, chambre trop moyenne,
La déco du café de l'hôtel est super sympa, je m'attendais au même style dans les chambres, dommage.
Salle de bain correcte, juste changer le système à douche.

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 11 février 2017 par mobile

Très bien accueillis même à 21h30, en téléphonant.

Nous avons choisi cet hôtel parce qu'il n'était pas cher. Nous nous rendions à la montagne et voulions nous arrêter une nuit pour couper la route.

La chambre est équipée très succinctement, mais le matelas du grand lit était confortable. Un peu moins de confort dans les lits simples.
La décoration est loin d'être la préoccupation première du gérant; elle est assez vieux jeu...
La salle de douche est grande, mais sent l'humidité.
Une TV est à disposition dans la chambre, mais elle se trouve au dessus d'une armoire et cela n'est pas très confortable de la regarder dans le lit...

Pour conclure : rapport qualité prix correct, sans plus.

Date du séjour : février 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 décembre 2016 par mobile

Chambre un peu tristounette, emplacement super, proche du centre ville, chambre mal isolée, petit déjeuner sympa et copieux, des conseils pour nos achats de vins dans la région, à réserver aux petits budgets

Date du séjour : décembre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple