Le Panorama(Beaune)(Bonne affaire !)
102 $US
99 $US
162 $US
157 $US
  • Parking gratuit
COTO Hotel(Beaune)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
75 $US
73 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel de France Le Tast'Vin(Beaune)(Bonne affaire !)
108 $US
94 $US
141 $US
137 $US
ibis Styles
  • Petit déjeuner inclus
hotel adelie(Montagny-lès-Beaune)(Bonne affaire !)
115 $US
103 $US
  • Parking gratuit
Hotel de la Paix(Beaune)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
149 $US
95 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 122 $US /nuit de cet hôtel.

Hotel de Luxe le Cep(Beaune)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
353 $US
337 $US
Hotels.com
Ermitage de Corton(Chorey-lès-Beaune)
271 $US
  • Service d'étage
Avis publié : 16 mars 2018 par mobile

Un hôtel bar qui vaut le détour qui change des chaînes d'hôtels! Un hôtel dans son jus avec une décoration vingtaige, personnel très gentil au petit soins. Propreté irréprochable. Un voyage dans le temps avec toute sa décoration. Nous recommandons cet hôtel.
Des avis méchant nous on fait peur au début...mais nous ne sommes pas déçu au contraire!!!!

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

De passage sur la route du ski, nous avons pris le petit-déjeuner à l’aller et du coup, aussi au retour. Accueil et service fort sympathique, boissons chaudes servies en quantité et pain-croissants très bons.
Deco style brocante, on est fans et on reviendra.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 25 avril 2017 par mobile

Accueil très sympathique, petit dejeuner parfait, chambre trop moyenne,
La déco du café de l'hôtel est super sympa, je m'attendais au même style dans les chambres, dommage.
Salle de bain correcte, juste changer le système à douche.

Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 février 2017 par mobile

Très bien accueillis même à 21h30, en téléphonant.

Nous avons choisi cet hôtel parce qu'il n'était pas cher. Nous nous rendions à la montagne et voulions nous arrêter une nuit pour couper la route.

La chambre est équipée très succinctement, mais le matelas du grand lit était confortable. Un peu moins de confort dans les lits simples.
La décoration est loin d'être la préoccupation première du gérant; elle est assez vieux jeu...
La salle de douche est grande, mais sent l'humidité.
Une TV est à disposition dans la chambre, mais elle se trouve au dessus d'une armoire et cela n'est pas très confortable de la regarder dans le lit...

Pour conclure : rapport qualité prix correct, sans plus.

Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 28 décembre 2016 par mobile

Chambre un peu tristounette, emplacement super, proche du centre ville, chambre mal isolée, petit déjeuner sympa et copieux, des conseils pour nos achats de vins dans la région, à réserver aux petits budgets

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple