“Excellent ”
Avis sur le grand bleu

le grand bleu
Réservez avec
le grand bleu n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 73 sur 219 Restaurants à Beaune
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Très bonne accueil dans un cadre agréable, très bonne table fine et de bonne qualité, plats copieux avec une belle présentation, de l’entrée au dessert pas de mauvaise surprise.
Je vous le conseil, nous reviendrons sans hésiter

Avis publié : 27 mars 2018

Très bon moment passé entre amis, une carte super sympa et d'excellents vins. Le patron charmant et très à l'écoute. La prochaine fois que vous passez à Beaune n'hésitez pas, vous ne serez pas decus

Avis publié : 16 mars 2018

Sans un cadeau par l'intermédiaire de Groupon, nous n'aurions peut-être jamais connu ce restaurant. Et pourtant il vaut le détour. L'accueil y est fort sympathique et chaleureux. Même si le choix des plats n'est pas très large, chacun peut aisément trouver de quoi se satisfaire.
Les mets sont fins, bien préparés et joliment présentés. On trouve dans son assiette à la fois la qualité et la quantité.
On notera également la rapidité du service. Il est vrai toutefois que nous y sommes allés un jour de faible affluence.
En conclusion, si vous êtes au centre-ville de Beaune, près des Hospices, pensez à ce restaurant.

Avis publié : 13 mars 2018

Dans un coin de l'hyper centre de Beaune moins saturé en restaurants, Le Grand Bleu tire son épingle du jeu : la cuisine est très bonne (les meilleurs plats de poisson de la ville), les vins très corrects. Accueil fort sympathique ce qui ne gâche rien et les prix raisonnables. Recommandé !

Avis publié : 4 mars 2018

Super restaurant , très accueillant et très bonne qualité de cuisine ! Nous recommandons vivement cet endroit !

Les voyageurs ayant consulté le grand bleu ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or
Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez le grand bleu ?