“Ce serait dommage de ne pas y aller!”

Musée de l’Hôtel-Dieu
Réserver à l'avance
Plus d'infos
208.05 $US *
et plus
Excursion dégustation de vin en petit groupe dans...
Classé n° 2 sur 85 choses à voir/à faire à Beaune
Détails de l'activité
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Je l'avais visité il y a 40 ans en primaire. Contente de retrouver les lieux mais avec de nombreuses améliorations. L' audioguide compris dans le prix d'entrée est nécessaire et rend la visite intéressante et ludique. Comptez 1 bonne heure.

Écrire un avisAvis (4 731)
Filtrer

199203 avis sur 4 736

Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Passionnant ! La visite avec audio guidé est très intéressante et nous masculins 5 siècles en arrière ! Les bâtiments sont bien sûr magnifiques. ..

Avis publié : 5 avril 2018

Magnifiquement conservé! Respect des lieux. Bien que pas très pratique (audio guide) visite superbement expliquée. J'ai adoré. Côté boutique : attrape touristes mais on trouve certaines cuvées des hospices que l'on ne trouve pas ailleurs. Prix de la visite correct.

Avis publié : 5 avril 2018 par mobile

Visite très intéressante avec l'audio guide compris dans le prix de l'entrée.
Les bâtiments sont très bien entretenus.
Compter une bonne heure de visite.

Avis publié : 3 avril 2018 par mobile

Un bel endroit la visite grâce au guide que l on nous fournit à l entrée est très pédagogique et nous fais vivre l histoire de cette magnifique bâtisse et nous mais en tête que le mécénat était une bien belle chose, la visite est aussi guidée pour les enfants une très belle initiative, si vous venez à Beaune ne manquer pas cette visite

Les voyageurs ayant consulté Musée de l’Hôtel-Dieu ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez Musée de l’Hôtel-Dieu ?