“Belle découverte ”

Rajasthan
Classé n° 84 sur 196 Restaurants à Beaune
Cuisines : Indienne
Avis publié : 4 mars 2021 par mobile

Super repas ! Nous avons commandé en livraison. Beignets de calamar, agneau au curry et halwa. Tout était très bon. Livré à l'heure. Vraiment top !

Date de la visite : mars 2021

Avis publié : 18 septembre 2020

Restaurant indien très sympas. De passage rapide à Beaune, nous étions à la recherche d'un endroit pour le déjeuner.
Restaurant qui sert des produits frais pleins de saveurs, copieux, avec un bon rapport qualité/prix.
Le cadre est sympas, avec une terrasse extérieure fleurie. Un régal, merci !

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 15 septembre 2020

Repas savoureux et copieux, quantité d'épices au souhait de chacun.
Terrasse extérieure, fleurie et ombragée très agréable.

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 30 août 2020 par mobile

Accueil et service très chaleureux et sympathique. Les plats sont copieux et savoureux; nous avons voyager pour une soirée en Inde pour notre plus grand plaisir.

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 9 août 2020 par mobile

Très bien. Restaurant indien qui sert des produits frais avec beaucoup de saveurs.
Un bon chicken tikka massala !

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté Rajasthan ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez Rajasthan ?