“Une très belle adresse ”
Avis sur 21 Boulevard

21 Boulevard
Réservez avec
21 Boulevard n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 14 sur 217 Restaurants à Beaune
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Rien à redire. Un cadre superbe dans des caves voûtées. Très bien concernant la cuisine et une convivialité naturelle. Je recommande.

Avis publié : il y a 2 semaines

Nous nous sommes arrêtés, un peu par hasard, dans ce restaurant proche du centre de Beaune. Ce fut un sans faute total, ce qui est plutôt rare. D’abord le cadre, une cave voûtée à l’entresol très cosy. Un service irréprochable et plaisant. La cuisine : franchement, pour le prix à la carte, un must : émincé de volaille avec purée maison, sauce époisse . La cuisson était particulièrement parfaite, avec peau croustillante et chair très moêlleuse. Mousse au chocolat avec framboises : un top. Le tout pour 33 euros par personne. Dernier point, des toilettes impeccables. Bref, nous y reviendrons (nous n’avons pas pris de vin because conduite).

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Restaurant très bon
Prix raisonnable
Le cadre est très sympas. Le café a l’étage est un plus.

Carte des vins exceptionnelle comme les prix ...

Je recommande

Avis publié : il y a 3 semaines

Restaurant très classe.
Petit kouac dans la prise des commandes (nous étions 13).
Cependant, la qualité de la cuisine nous a fait tout oublié.
Nous avons tous pris le menu bourguignon avec 3 ou 4 plats.
Menu copieux et très savoureux.
Bonne adresse à Beaune, je recommande.

Avis publié : il y a 3 semaines

Superbe cave voutée, on s'y sent bien.
Service efficace.
Cuisine très bonne
Vins excellents
Bon rapport qualité/prix
Allez y, vous ne serez pas dèçus.

Les voyageurs ayant consulté 21 Boulevard ont aussi consulté

Puligny-Montrachet, Beaune
Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez 21 Boulevard ?