“Déception”

Classé n° 1 sur 154 Restaurants à Bourg-en-Bresse
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Viande de bœuf mediocre, magret de canard sans goût, sauce roquefort bas de gamme, pain burger insignifiant, frites maison??!? Pour qui nous prenez-vous? Cosy Cook m'avait habitué à du très bon burger, c'était avant, je ne conseillerai plus cette adresse à ceux qui recherchent la qualité. Cosy ne pourra pas jouir longtemps de sa réputation passée, très déçu...

Date de la visite : avril 2018
Catherine T, Gérant de Cosy Cook, a répondu à cet avisA répondu le 7 avril 2018

Rebonjour , oui re car vous avez déjà émis un avis agressif sur Facebook. Tout d abord merci d avoir créé un compte sur trip advisor spécialement pour nous , nous sommes flattés !
Vous omettez juste de préciser que vous avez fini vos burgers jusqu’à la dernière miette , que vous avez redemandé des frites et que à priori vous vous êtes décidé d un coup à faire de l esclandre à la caisse. Ma serveuse déstabilisée et embêtée vous a donc offert gentiment deux burgers mais à priori, cela n a pas suffit. Vous avez crié haut et fort votre mécontentement pour que tout le monde vous entende ( ce qui a priori après votre départ a déclenché l hilarité générale au vu du ridicule de la situation) mais cela a eu l effet inverse ( ne vous déplaise ! ) et les autres clients ont confortés et réconfortés mon équipe en leur disant que c était du grand n importe quoi ! Vous avez parfaitement le droit de trouver que la qualité a baissé ( bien que nous n ayons rien changé dans nos fournisseurs et dans notre façon de travailler) et de l exposer mais vos spéculations sur l avenir du Cosy sont déplacées et surtout sans fondement et ça n est pas l avis subjectif d une cliente aigrie qui va remettre en question 5 années de travail continu et acharné, 6 salaires , et l envie de bien faire.
Personne ne vous oblige à venir au Cosy cook , vous avez parfaitement le droit de trouver cela horrible mais j ai un droit de réponse et je veux juste vous dire que toute l équipe du Cosy cook se fout de votre avis qui n a rien d objectif et même si vous avez bien dit que vous nous ferez de la mauvaise publicité, nous sommes fiers de nos efforts et de notre travail et que cela ( Envers et contre tout ! ) quoique que vous disiez ou fassiez , ne changera pas.
Merci d avoir pris le temps cette nuit de poster un avis sur trip et sur Facebook et pour reprendre votre expression favorite
« BON VENT «

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Restaurant sympathique avec son décors assez sympas sur de la recup de la mise en bouche au dessert un régale les burgers son toujours aussi copieux et bon frite maison et une cuisine fraîche !
Un régale et des serveuses au service du clients sur le choix des bières et du repas ! Un régale je recommande !!!

Ps pense à réserve place limiter !

Catherine T, Gérant de Cosy Cook, a répondu à cet avisA répondu le 2 avril 2018

Bonjour l équipe du Cosy cook vous remercie d avoir posté votre avis sur trip advisor.
Nous sommes ravis de tous ces compliments et enchantés que vous appréciez l ensemble du Cosy !!
Encore un grand merci pour ces encouragements qui nous motivent toujours pour continuer à faire du mieux que nous puissions.

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

Petit restaurant qui ne paye pas de mine, mais l'accueil y est très bon, très souriant, on vous offre des chips faites maison à l'apéro, les frites sont faites maison (ce qui est rare) et les burgers sont bons.
Le digestif est offert, ça c'est un point important !
Bref n'hésitez pas

Catherine T, Gérant de Cosy Cook, a répondu à cet avisA répondu le 30 mars 2018

Bonjour. Merci d avoir pris le temps de poster un avis sur trip advisor.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment au cosy et que vous appréciez nos frites maison. Nous n épluchons donc pas des tonnes de pommes de terre pour rien
L équipe du Cosy cook vous remercie chaleureusement et vous dit à bientôt.

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Souvent complet attention à réserver absolument!
Le deuxième service est moins bien que le premier mais bon jamais été déçu du repas !
Endroit superbe et accueil chaleureux .
Tout ce qu on souhaite quand on sort au restaurant.

Catherine T, Gérant de Cosy Cook, a répondu à cet avisA répondu le 30 mars 2018

Bonjour.
Merci beaucoup d avoir pris le temps de poster un avis sur trip advisor.
Nous sommes désolés de notre « coup de mou » sur le deuxième service. Certainement la fatigue de la fin de journée, mais bien évidemment cela ne devrait pas avoir lieu d être. Heureusement que vous avez bien mangé !! Et nous espérons que vous ne nous tiendrez pas rigueur de notre petite faiblesse passagère !!
Un grand merci pour votre tolérance et vos 5 étoiles qui me laissent penser que rien ne fut dramatique !!
Merci encore et nous espérons vous revoir ( envers et contre tout ) au Cosy cook.

Avis publié : 11 mars 2018 par mobile

Cela fait plusieurs fois que je vais au vous cool.c est un lieu chaleureux et convivial.
Les burgers sont toujours excellent, avec parfois des associations étonnantes mais toujours très bonnes( la dernière fois je me suis régalée avec un burger avec de l'avocat!)
La patronne est très agréable et le personnel très poli et serviable.
Je recommande les yeux fermés! Penser à bien réserver avant car souvent complet

Catherine T, Gérant de Cosy Cook, a répondu à cet avisA répondu le 14 mars 2018

Toute l équipe du cosy vous remercie de Ce sympathique avis sur trip advisor.
Nous sommes ravis que vous passiez un bon moment lorsque vous venez manger un burger . C est notre but et à priori , c est réussi .
Merci beaucoup.

Les voyageurs ayant consulté Cosy Cook ont aussi consulté

Bourg-en-Bresse, Ain

Vous connaissez Cosy Cook ?