“Tape à l œil mais immonde”

Le 314 Les restaurants Nicolas Pierre
Classé n° 141 sur 594 Restaurants à Dijon
Catégorie de prix : 13 $US  - 33 $US
Description : Chez Brochettes et Cie, tout se pique et se deguste sous forme de brochettes. Au sein d'un decor tres contemporain, venez decouvrir une nouvelle approche de la restauration a la fois ludique et conviviale. Dans la cuisine des restaurants Brochettes et Cie, tous les mets trouvent leur place sur ces petits pics aux mille et une possibilites. De la viande rouge ou blanche, au poisson, en passant pa
Avis publié : 7 juin 2021

La place du marché est très sympathique. Le choix de la table est plutôt réussi. Pour ceux qu il y a dans l assiette C est une autre histoire bien qu il y est un effort de dressage, le goût n est pas au rendez vous pour un prix qui dépasse l entendement.....

Date de la visite : juin 2021

Avis publié : 28 mai 2021 par mobile

Très bon accueil ! Repas très bon et petite touche délicate en nous proposant un plaid au cas où le temps se rafraîchit !
Le choix des vins sont judicieux ! A ne pas rater si vous êtes à Dijon

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 7 novembre 2020

Le hasard nous a fait découvrir ce très agréable restaurant . Nous avons eu un excellent repas servi rapidement . L'ambiance était très sympathique et notre serveur Jordan d'une gentillesse que l'on aimerait rencontrer plus souvent . Si l'occasion se présente nous retournerons pour déguster d'autres plats

Avis publié : 18 octobre 2020 par mobile

La responsable de l’établissement sait, tout comme notre serveur Jordan ce jour, nous accompagner au mieux. Un vrai moment de bien-être que l’on sait renouveler!

Avis publié : 14 octobre 2020

Bon accueil
Protocole covid respecté
Service rapide et agréable
Assiette goûteuse
Bon rapport qualité prix

Date de la visite : octobre 2020

Les voyageurs ayant consulté Le 314 Les restaurants Nicolas Pierre ont aussi consulté

Dijon, Côte d'Or

Vous connaissez Le 314 Les restaurants Nicolas Pierre ?