“Dîner et +++”
Avis sur Le Smart

Le Smart
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Le Smart n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 59 sur 636 Restaurants à Dijon
Catégorie de prix : 16 $US  - 41 $US
Options : Réservations
Description : Bienvenue sur le site du Smart", votre complexe en plein cœur de Dijon avec restaurant labellisé "Maître Restaurateur", bar d'ambiance musicale et deux caveaux discothèques dont un privatisable, concept unique en Bourgogne.
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Très bonne cuisine servie par un personnel sympathique et professionnel. Service rapide et excellents cocktails. Nous reviendrons !

Gaudin G, Propriétaire de Le Smart, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2018

Ravis que vous soyez satisfaite. Vous serez toujours la bienvenue.
G.GADUIN

Avis publié : 1 avril 2018

Je l'ai découvert il y a moins de 3 mois et j'y retourne pour la 3e fois. C'est un cadre agréable et très branché. Une cuisine gourmande avec un choix de vins très bourguignons mais personne ne s'en plaindra ! Un patron qui vient vous saluer, ce n'est pas si fréquent, un service irréprochable. Et quand le son monte, vous vous retrouver illico dans une boite ! La musique ne vous plait pas ? Allez voir en bas, il y aura pour vous plaire ! Un mélange de jeunes et de moins jeunes, c'est un concept équilibré qui va se développer ! Bravo ! A très vite !

Gaudin G, Propriétaire de Le Smart, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018

Vraiment merci pour ce pertinent commentaire qui me ravi ainsi que le personnel. Effectivement nous faisons en sorte que tous, jeunes et moins jeunes, puissent jouir d'une bonne soirée au travers d'un concept généraliste et c'est notre raison d'être.
Une prochaine fois, n'hésitez pas à vous faire connaître, ce sera avec grand plaisir.
Bien cordialement,

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Soirée très agréable, dîner excellent, tout est parfait!
Je recommande vivement cet établissement. Dommage que nous ne sommes que de passage et que nous ne pourrons pas revenir d’ici tôt.
Bonne continuation à toute l’équipe.

Gaudin G, Propriétaire de Le Smart, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018

Mon personnel et moi-même sommes ravis que votre soirée se soit bien passée et si d'aventure vous repassez à Dijon, ce sera avec plaisir que nous vous accueillerons... et n'hésitez pas à vous faire connaître.
Très cordialement,

Avis publié : 10 mars 2018 par mobile

Sans aucun doute le plus bel endroit de Dijon. Deco branchée et classe. Et le +, on peut y manger, boire et danser.
Il ne manque plus que de la music Lounge et le must de Dijon.... (come on guys !!)

Gaudin G, Propriétaire de Le Smart, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2018

Nous vous remercions de ce sympathique avis. Je retiens votre remarque concernant la musique Lounge car en dehors des deux caveaux discothèques respectivement réservés à la musique actuelle et celle des années 80 et la musique des musiciens à partir de 23h30 le samedi, nous diffusons effectivement de la musique Lounge pendant le repas mais en vous lisant j'observe que vous ne l'avez pas remarquée et j''en conclus qu'elle est probablement mal diffusée dans la salle. Je tâcherai d'en tenir compte.
Merci de votre avis et à bientôt.

Avis publié : 6 mars 2018

Nous avons organisé un repas d'entreprise pour 25 personnes, tout s'est très bien passé. De l'organisation du menu, l'accueil, la qualité des vins et du repas et en finissant par le caveau pour s'amuser. Soirée réussie et content du choix que j'ai pu faire sur le Smart.

Gaudin G, Propriétaire de Le Smart, a répondu à cet avisA répondu 8 mars 2018

Nous sommes ravis que votre soirée ai été une réussite pour vous, bien sûr, et surtout votre groupe car c'est le concept du Smart d'être généraliste. De nouveau merci de votre retour et vous serez, bien entendu, toujours les bienvenus.
Bien cordialement,

Les voyageurs ayant consulté Le Smart ont aussi consulté

Dijon, Côte d'Or

Vous connaissez Le Smart ?