Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 153)
Filtrer les avis
1 154 résultats
Note attribuée
238
575
240
69
32
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
238
575
240
69
32
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 1 154
Avis publié : il y a 4 semaines

Descendue pour une nuit dans cet hôtel. Parking public juste en dessous pour moins de 7 EUR soirée plus nuit. Chambre propre, un peu petite mais forcément quand on faut le choix du centre ville. Salle de bain géniale car douche italienne neuve. Personnel charmant et accueillant. Petit restaurant au sein de l'établissement, un brin cher mais ma salade était très copieuse et avec de très bons produits. Le petit déjeuner était parfait, toujours sous forme de buffet avec petite pince individuelle pour covid. Des pains d'épices et nonettes au buffet et jus d'orange fraîche, pressées à la demande un délice.
Je recommande cet établissement parfait pour faire la ville. Bravo.

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci murielle m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arnaud LECHERF, Directeur général de Ibis Styles Dijon Central, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher client,

nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre établissement, et c'est avec plaisir que nous en prenons part.
Nous serions ravis de vous revoir prochainement.
Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : il y a 4 semaines

Cet hôtel est très bien situé, parking juste en face. Chambres étroites. Petit déjeuner médiocre. Personnel aimable. L'hôtel est propre, je n'y ai toutefois pas dîné. J'y retournerai probablement, le cas échéant.

Date du séjour : octobre 2020
1  Merci Denis L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arnaud LECHERF, Directeur général de Ibis Styles Dijon Central, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher Monsieur,
nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour.
Concernant les chambres, nous nous trouvons dans un établissement classé monument historique, ainsi, nous ne pouvons pas agrandir les chambres comme nous le souhaiterions.
Cependant, mes équipes mettent tout en place afin que vous ayez un maximum de confort.
Nous nous étonnons de votre remarque concernant le petit déjeuner, car en effet, nous l'avons remis sous forme de buffet en vous proposant plus de 30 produits différents, tout en appliquant les règles d'hygiènes actuelles.
Nous espérons tout de même que votre séjour fût agréable parmi nous.
Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

L’hôtel est très bien situé. En plein centre ville. Un parking privé à 20m au prix abordable (10€/24h).
Le restaurant est cosy, le petit déjeuner copieux même en période de Covid.
Chambre pour 4 un peu étroite pour une famille mais suffisante pour une nuit.

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Zinoche
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arnaud LECHERF, Directeur général de Ibis Styles Dijon Central, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher client,
nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre établissement.
Nous ne manquerons d'en faire part à nos équipes.
Nous espérons vous revoir prochainement.
Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 octobre 2020

Excellente situation
Parking public payant face à l’entrée de l’hôtel
Accueil excellent
Restauration très correcte rapport qualité prix
2 restaurants
Chambre correcte et très propre
A souligner que cet hôtel respecte le programme fidélité de la chaîne Accor

Date du séjour : septembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci A T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arnaud LECHERF, Directeur général de Ibis Styles Dijon Central, a répondu à cet avisA répondu le 20 octobre 2020

Cher client,
c'est avec plaisir que nous prenons part de votre expérience dans notre établissement. Nous ne manquerons pas d'en faire part à nos équipes et espérons vous revoir prochainement.
Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 octobre 2020

Un vrai Ibis qui a du styles !
Très bien situé, avec du caractère, très calme, super propre et un personnel aux petits soins sans être obséquieux?
Deux restos, un simple et haut de gamme mais tous les deux bien sous tous rapports.
Prix abordables et parking aisé au pied de l'hôtel.

Date du séjour : octobre 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Parlan2014
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arnaud LECHERF, Directeur général de Ibis Styles Dijon Central, a répondu à cet avisA répondu le 20 octobre 2020

Bonjour,
nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre établissement, et c'est avec plaisir que nous en prenons part.
Nous espérons vous revoir prochainement.
Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis