262 $US
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
136 $US
121 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 134 $US /nuit de cet hôtel.

157 $US
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
103 $US
99 $US
Booking.com
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 112 $US /nuit de cet hôtel.

192 $US
107 $US
113 $US
106 $US
115 $US
  • Parking gratuit
Inter-Hotel Armony(Dijon)(Bonne affaire !)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
56 $US
52 $US
Avis publié : 6 avril 2018

Belles chambres spacieuses, très beau petit déjeuner. Très beau cadre dans un ancien monastère bien conservé en plein centre de Dijon, à proximité immédiate du palais des ducs. C’est notre second séjour et nous y retournerons.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 4 avril 2018

Accueil efficace.
Chambre agréable, fonctionnelle avec kitchenette, le tout dans un ancien couvent entièrement rénové, et ce à deux pas du centre historique et des restaurants ou vous pouvez suivre un parcours fléché.Petit déjeuner possible.
Pas de parking sur place, mais un parking payant proche.

Astuce pour la chambre : Chambre sur cour intérieure
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mars 2018

Très bien situé dans Dijon, cet appart'hôtel tient son nom d'un couvent de moines (du coup les cordes de la toge, d'où les cordeliers ;)
Les appartements semble très spacieux et globalement bien équipés. ils leurs manquent toutefois un cachet qui les rendraient vraiment chaleureux.
Situé au 1er étage, le couloir surplombe la cour. C'est vraiment très beau.
Je dois également indiqué qu'il y avait une odeur assez désagréable dans ce même couloir (type produit ménager).
pour finir, la salle du petit déjeuner avec les piliers et superbe peut-être un peu froide mais on ne peut pas tout avoir.
Au final, bon rapport qualité prix avec un lieu qui vaut le détour mais qui aurait un potentiel bien supérieur.

• Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

Mis a part son emplacement stratégique il nous a fallu 10 minutes pour trouver une place gratuite car la residence n a que des deposes minute.
Nous nous retrouvons au 2nd etage sous les combles avec 1 seul fenetre type petit velux a 2m de hait, aucune vue, l angoisse.
Pas de ditrubuteur de cafe.
Reception sympa

Avis publié : 20 mars 2018

Nous sommes venus en famille sur Dijon et nous avons apprécié le lieu très calme dans le centre ville de Dijon, proche de toutes commodites. L'appartement est très confortable, moderne, propre, la literie est de qualité. Le personnel est très aimable.
Je recommande