Les prix les plus bas pour votre séjour
Travelocity
Hotels.com
81 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 21.03.21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Trip.com
eDreams91 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 janvier 2021

Hôtel très bien placé, et confortable.
Attention à la propreté des chambres en période COVID, qui laissent à désirer (traces de doigts sur les poubelles, et cuisine et cheveux parterre). Personnel agréable.

Date du séjour : janvier 2021
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 12 janvier 2021

Séjour agréable d'une nuit pour couper le long trajet de retour en Suisse. La cuisine était très pratique en ce temps de confinement. L'emplacement était idéal en plein centre avec tous les commerces à proximité. Le parking sous terrain était très abordable (8euros les 24h) et très proche de l'hôtel

Date du séjour : janvier 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 30 octobre 2020

Il serait intéressant de disposer d'un petit fascicule résumant l'histoire du site
Sinon hôtel propre et calme bien situé
Avons apprécié les équipements de la cuisine, la télé dans la chambre.
Salle de bains un peu petite mais toilettes spacieuses séparées

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 octobre 2020 par mobile

Un joli bâtiment réhabilité en appart hôtel. On aurait pu s'attendre à un intérieur en accord avec le style du bâtiment, mais pas du tout. La décoration est basique et les appartements sans charme. Le nécessaire de cuisine reste limité. La literie est bonne et la localisation excellente, à quelques minutes du centre ville.

Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel-cmanager, L’équipe Odalys de l'Appart'hôtel Les Cordeliers cordeliers@odalys.fr +33 (0)3 80 42 88 62 de Appart'Hôtel Odalys Les Cordeliers, a répondu à cet avisA répondu le 30 octobre 2020

Chère Laëtitia,
Nous vous remercions pour partager votre opinion suite à votre séjour chez nous.

Notre établissement reçoit ses hôtes dans un cadre historique. Merci d'évoquer le charme du bâtiment et notre emplacement à quelques pas de la place Royale. Nous avons pris note de votre suggestion et vous en remercions. merci d'avoir souligné le confort de la literie.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir parmi nous.
Bien à vous,

L’équipe Odalys de l'Appart'hôtel Les Cordeliers
cordeliers@odalys.fr
+33 (0)3 80 42 88 62

Avis écrit le 26 octobre 2020

Très jolie bâtiment, la propreté de la chambre était très moyen de grosse poussières au plafond.
La sdb pas fonctionnelle , les tableaux au murs digne des année 80. l 'accès via la route très facile et centrale

• Type de voyage : A voyagé en famille