Les prix les plus bas pour votre séjour
ZenHotels.com
Hotels.com
81 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 21.03.21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Trip.com
eDreams91 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 janvier 2021

Accueil irréprochable... personnel très sympathique... chambre très jolie... emplacement au top mais isolation phonique catastrophique.sans bouchon d'oreille on ne peut pas dormir. pas de parking. C'est vraiment dommage.

• Type de voyage : A voyagé en solo
Hotel-cmanager, L’équipe Odalys de l'Appart'hôtel Les Cordeliers cordeliers@odalys.fr +33 (0)3 80 42 88 62 de Appart'Hôtel Odalys Les Cordeliers, a répondu à cet avisA répondu le 15 janvier 2021

Cher hôte,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre établissement.

Nous regrettons que votre séjour n'ait pas été satisfaisant malgré notre emplacement. Nous rappelons que la réception est à votre entière disposition pour réagir à tout désagrément et vous proposer des alternatives. Aussi, nous vous invitons à nous faire part de vos impressions directement sur place afin que nous puissions vous garantir le confort recherché. Merci de mettre en avant la qualité d'accueil qui vous a été réservé et la qualité de nos logements.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau pour une expérience plus réussie.

Bien à vous,

L’équipe Odalys de l'Appart'hôtel Les Cordeliers
cordeliers@odalys.fr
+33 (0)3 80 42 88 62

Avis écrit le 12 janvier 2021

Hôtel très bien placé, et confortable.
Attention à la propreté des chambres en période COVID, qui laissent à désirer (traces de doigts sur les poubelles, et cuisine et cheveux parterre). Personnel agréable.

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 12 janvier 2021

Séjour agréable d'une nuit pour couper le long trajet de retour en Suisse. La cuisine était très pratique en ce temps de confinement. L'emplacement était idéal en plein centre avec tous les commerces à proximité. Le parking sous terrain était très abordable (8euros les 24h) et très proche de l'hôtel

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 30 octobre 2020

Il serait intéressant de disposer d'un petit fascicule résumant l'histoire du site
Sinon hôtel propre et calme bien situé
Avons apprécié les équipements de la cuisine, la télé dans la chambre.
Salle de bains un peu petite mais toilettes spacieuses séparées

Date du séjour : octobre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 octobre 2020 par mobile

Un joli bâtiment réhabilité en appart hôtel. On aurait pu s'attendre à un intérieur en accord avec le style du bâtiment, mais pas du tout. La décoration est basique et les appartements sans charme. Le nécessaire de cuisine reste limité. La literie est bonne et la localisation excellente, à quelques minutes du centre ville.

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel-cmanager, L’équipe Odalys de l'Appart'hôtel Les Cordeliers cordeliers@odalys.fr +33 (0)3 80 42 88 62 de Appart'Hôtel Odalys Les Cordeliers, a répondu à cet avisA répondu le 30 octobre 2020

Chère Laëtitia,
Nous vous remercions pour partager votre opinion suite à votre séjour chez nous.

Notre établissement reçoit ses hôtes dans un cadre historique. Merci d'évoquer le charme du bâtiment et notre emplacement à quelques pas de la place Royale. Nous avons pris note de votre suggestion et vous en remercions. merci d'avoir souligné le confort de la literie.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir parmi nous.
Bien à vous,

L’équipe Odalys de l'Appart'hôtel Les Cordeliers