“Aucun soucis ”
Avis sur La Dent Creuse

La Dent Creuse
Réservez avec
La Dent Creuse n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 12 sur 15 Restaurants à Vézelay
Catégorie de prix : 18 $US  - 35 $US
Cuisines : Traiteur, Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Une halte un soir de fin de semaine j'ai été servie très rapidement, la salade était très bonne, avec des produits frais, la salle est agréable, bref pas déçue !

DIRECTIONLDC, Gérant de La Dent Creuse, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2018

Merci de votre retour d'expérience, au plaisir de votre prochain passage

Avis publié : 3 avril 2018 par mobile

Je n'étais pas retourné dans ce restaurant depuis au moins 4 ans. La carte a changée depuis, et la décoration aussi.
L'intérieur est remis au goût du jour et fait assez contemporain. La disposition de la salle permet un puit de lumière qui la rend très lumineuse.

Pour la cuisine, on en trouve pour tous les goûts (cuisine traditionnelle, pizza faite de visu des clients) , les tarifs sont raisonnables et la cuisine savoureuse.
Le menu complet est à 28€ sans fromage. Mention spéciale pour la joue de porc au miel et aux épices qui étaient un délice. Idem pour les escargots et le tartare de betteraves.

Le seul bémol fut l'attente, nous y avons été le dimanche de pâques et nous avons attendu 40 minutes le premier plat, le restaurant était complet, ce qui est exceptionnel cependant. Le personnel est très sympathique et prévenant.
Je conseille vivement.

Bonjour, merci de votre retour de ce repas de Pâques. Effectivement ce jour là est très chargé, il peut y avoir ici ou là quelques attentes à certaines tables suivant l'heure d'arrivée. Nous apprécions cependant votre compréhension sur le sujet ce qui n'est pas toujours le cas de tout le monde. Au plaisir d'une prochaine rencontre.

Avis publié : 3 avril 2018 par mobile

Superbe terrasse mais on ne se met pas ou l on veut. Beaucoup d attente et serveur meprisable. Je n y retournerai pas.

Avis publié : 3 avril 2018

Malgré du monde, la terrasse était en partie fermée, pour économiser sur le rangement et le nettoyage. Service long, pas la peine d'attendre un sourire ou un accueil sympathique, ce n'est pas compris dans le prix. Un petit verre d'eau réclame avec un café, n'est pas venu, et nous avons bien senti, que c'était volontaire. Je ne m'y arrêterais plus.

Vous avez oublié d'émettre aussi la solution de l'économie de nos chaussures, de nos jambes, ...
J'aimerai que l'on m'explique que veut dire terrasse en partie fermée ... Chez moi la terrasse est ouverte ou fermée, pas entre les deux !! Pour le verre d'eau, excusez nous, nous sommes de simple serveurs, voir des poissons rouges, un tour de terrasse et hop on oubli la commande !!!

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Ce restaurant est remarquablement situé à Vézelay au pied de la basilique. La vaste salle de style récent et bien décorée séduit. Nous avons assisté au ballet incessant de nombreux serveurs s’activant avec les mains désespérément vides pendant une bonne demi-heure avant de commander puis nous avons attendu encore une bonne demi-heure avant de nous voir servir des plats sans grand intérêt à des prix excessifs. Un restaurant comme on en trouve malheureusement beaucoup dans des lieux touristiques.

Les voyageurs ayant consulté La Dent Creuse ont aussi consulté

Vous connaissez La Dent Creuse ?