“Belle découverte ”

Catégorie de prix : 9 $US  - 16 $US
Cuisines : Bar à vins
Conseillé pour : Café-concert, Romantique
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description :  Le Shaker Bar Cocktails Glacier Ouvert tous les jours sauf le lundi en basse saison de 18h à 3h du matin et 4h les week-ends BRUNCH Dimanches matin en saison, à partir de 11h Situé au coeur d’Amboise, dans l’Ile d’Or, l’établis- sement est accessible à pied des nombreux hôtels du centre. Ouvert depuis 24 ans, dans un cadre cha- leureux au décor cubain, une équipe de professionnels vous accueille tous les jours sauf le lundi en basse saison. Jean-François Born, membre de l’Association des Barmen de France et de l’International Barten- ders Association, sacré Champion du Monde de Cocktails à Rome, saura vous conseiller parmi les 140 cocktails référencés sur la carte. Accueil des individuels et des groupes. La terrasse, au pied de la Loire, face au château d’Amboise est le rendez-vous des 7 à 77 ans dès les beaux jours. Terrasse permanente chauffée en mi-saison. Anglais - Espagnol - Italien parlé Parking gratuit Tarifs à la carte - Conditions spéciales pour les groupes Bar Cocktails - Coupes glacées - Desserts gourmands - «Côté Encas» servi de 18h à 3h tous les jours Billard Américain Soirée à thème le jeudi Organisation Cocktails - Buffets dînatoires Possibilité de voiturier sur demande Lauréat 2015 Certificat d’Excellence
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Beau lieu avec une vue sublime sur le château d'Amboise, cocktails délicieux, snacks gourmands, personnel extrêmement sympathique et non négligeable, toilettes super propres

Avis publié : 2 avril 2018

Super.
D'abord la vue : éblouissante sur la rive juste en face du château d'Amboise qui se reflète sur la Loire une merveille. Des petites tables à l'extérieur (traversez le pont pour trouver le shaker ce n'est pas loin !).

Une carte incroyable de cocktail bières whiskys, glaces et autres boissons.

Les cocktails magnifiques et très bien servis et la patronne est sympa.

Une très belle adresse à recommander.

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Après avoir vu les avis concernant le shaker. Nous avons pris un cocktail et une assiette montagnarde vendredi soir pour fêter les 21 ans de ma fille. Tout était très bon, pour un prix correct. Les serveurs (se)sont sympathiques. A noté qu il ne prenne pas de réservation et dommage que la terrasse soit en pente (pas très confortable)

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Un bar à cocktail juste incroyablement bon. Une quantité énorme pour un prix plus que raisonnable. L'accueil rien à redire, personnel et barmaid très souriante et très aimable. Une carte très diversifiée. J'ai pris un Milk shake fruit rouge délicieux qui change de celui de fast food sans saveurs, aux arômes artificiels .Une création avec des vrais fruits que dire de plus . Je le recommande à toute les amateurs de délicieux cocktails.

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Le Shaker m'a donné envie au vue des commentaires majoritairement positif ! Alors je m'y suis rendu avec joie et je me suis commandé un Milk Shake fraise banane.
Belle effet par la grandeur de leur verre ainsi que de la présentation.
Méga déçu, autant que la taille du verre !! à la dégustation . J'ai eu la sensation de boire un lait aromatisé.. très loin d'un Milk shake froid, épais et qui vous laisse la petite moustache.. c'est normal où j'ai pas eu de chance ?!

Les voyageurs ayant consulté Le Shaker ont aussi consulté

Amboise, Vallée de la Loire

Vous connaissez Le Shaker ?