“très bon restaurant”

La Crédence
Classé n° 5 sur 33 Restaurants à Azay-le-Rideau
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Restaurant traditionnel. Choix du menu à l'ardoise. Cette dernière change très souvent. Producteurs locaux Jardin terrasse ombragée. Végétariens bienvenus
Avis publié : il y a 3 semaines

petit menu en terrasse en début de déconfinement. Très bon accueil des patrons. Nous y reviendrons quand nous repasserons dans la région

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons tellement aimé que nous sommes revenus 2 soirs de suite !
Le restaurateur est adorable, serviable, il se plie en quatre pour que vous vous sentiez bien et c'est clairement le cas.
La terrasse dans l'arrière cour est très agréable !
Les plats sont délicieux, de l'entrée jusqu'au dessert. Il y a peu de plats à la carte et celle-ci évolue constamment, gage de qualité et de fraîcheur. Les plats et les saveurs sont originaux. Un vrai régal.
Les boissons et notamment les jus de fruits sont délicieux et à un prix très abordable.
Comptez 23€ pour entrée + plat + dessert
Le gros plus, des options Végétariennes à la carte !

Encore merci pour tout et au plaisir de vous revoir quand nous repasserons dans le coin !

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Superbe endroit où nous avons déjeuné en terrasse. Cuisine excellente, une ardoise avec quelques plats-nous sommes au début de la réouverture des restaurants. Accueil super sympa et un personnel ravi de reprendre le travail. Allez-y, vous passerez un bon moment !

Avis publié : 2 novembre 2020

Après la visite du château, nous voulions déjeuner. Ce restaurant nous a accueilli avec gentillesse.Le menu, avec des plats qui sortent de l'ordinaire sans être extravagants nous ont régalés, le dessert au chocolat et à la menthe nous a ravi.
Le rapport qualité prix est a signaler. Allez y et vous ne serez pas déçus. Pour nous s'était parfait.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 31 octobre 2020

Dans une salle agréable, un personnel efficace avec un service rapide. Un menu à 23 € entrée, plat, dessert. avec deux ou trois choix possibles pour chacun, ce qui est un gage de fait maison et de fraicheur. Des plats simples gouteux qui gagneraient avec une meilleure présentation.

Date de la visite : octobre 2020

Les voyageurs ayant consulté La Crédence ont aussi consulté

Azay-le-Rideau, Indre-et-Loire

Vous connaissez La Crédence ?