“Tout simplement : Excellent !”
Avis sur O'Blend

O'Blend
Classé n° 18 sur 190 Restaurants à Blois
Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Sincèrement le meilleur menu que j’ai mangé dans un restaurant.
Toutes les assiettes étaient complètement finies à chaque plats... il n’en restait pas une miette.
Un accueil et un service très chaleureux. Des prix très corrects pour la qualités des produits.
Nous reviendrons au plus vite!

Avis publié : 5 août 2020 par mobile

A peine rentré, on se fait agressé car on a un chien, or rien n'est indiqué sur la devanture du restaurant.
Le patron est prétentieux et mal aimable avec son personnel.
On est reparti sans manger

Date de la visite : août 2020
Direction_OBlend, Directeur général de O'Blend, a répondu à cet avisA répondu le 5 août 2020

Bonsoir,
Effectivement nous n'autorisons pas les animaux dans notre établissement et encore moins en cette période de crise sanitaire.
Il est regrettable que vous l'ayez mal pris.
En tout état cause, non seulement vous ne nous aviez pas prévenu de la présence d'un chien lors de votre réservation et vous vous êtes enfuis sans avoir la décence de nous en informer.
Alors oui, de la prétention nous en avons et nous considérons que nous sommes mieux éduqués que vous.
Cordialement.
La Direction O'Blend

Avis publié : 4 août 2020

Je donne un avis favorable après ma deuxième expérience de ce restaurant ; endroit agréable et moderne , ambiance cool , prix raisonnables , plats excellents .....juste un bémol sur le temps d'attente pour la commande mais serveuse très sympathique .
A recommander !!

Avis publié : 28 juillet 2020 par mobile

Restaurant moderne, climatisé, avec terrasse extérieure, face à la gare.
Bon mais un peu cher. Service correct.
Parfait glacé aux agrumes excellent.

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 27 juillet 2020 par mobile

Restau réservé a la derniere minute lors de notre étape a Blois.

Mon meilleur restaurant de 2020! Nous avons adoré les entrées/plats/desserts accompagnés d un très bon vin blanc (Macon).

Super rapport qualité/prix, bon service. Tous les cocktails n etaient pas dispo mais le repas nous a vite fait oublier ce leger bemol.

Je recommande!

Date de la visite : juillet 2020

Les voyageurs ayant consulté O'Blend ont aussi consulté

Blois, Loir-et-Cher

Vous connaissez O'Blend ?