“Repas de mariage topissime !!!!”
Avis sur La Grolle

La Grolle
Classé n° 4 sur 190 Restaurants à Blois
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons faient notre repas de mariage le 12/09/2020 pour 16 personnes et une poussette (le bébé n'a pas souhaité consommé lol), comme à chacun de nos passages, bonne humeur, convivialité, professionnalisme, sont les maîtres mots.

Aucune fausse note, les plats étaient délicieux, pour le gâteau poire-chocolat, chapeau l'artiste, il était juste excellent. Et le service, toujours impeccable, bref, on y vient, on y revient avec toujours le même entrain...

Merci encore, vous avez sublimé notre journée de mariage, à très bientôt,

Priscilla et Cédric

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Honnêtement nous ne sommes pas déçu des prestations fournies par l'établissement
L'accueil, le respect sanitaire, les conseils pour le vin, le contenu des assiettes. Tout était parfait du début à la fin. Et les prix sont plus que corrects: 2 entrées 2 plats 2 desserts 2 verres de vins 1 bière 2 digestifs pour moins de 80 euros.
Encore bravo à toute l'équipe. Il n'y aurait pas eu la distanciation sociale on vous aurait fait des bisous même si on ne vous connaît pas

Avis publié : 15 septembre 2020 par mobile

Un personnel et cuisiniers aux petits soins. Cadre idéal et établissement s’adaptant aux poussettes. Plats et produits fait maison de très bonnes qualités et assiettes généreuses. L’ensemble nous a fait passé une super soirée nous recommandons à 100% cet établissement.
Merci encore pour la gentillesse du patron et de ses serveurs.

Avis publié : 13 septembre 2020 par mobile

Petit resto que l'on a trouvé par hasard.
Je recommande, très bon plat, j'y ai mangé à ma faim sans en ressortir avec le ventre lourd.
J'avais pris pour ma part un gaspacho de melon en entrée, puis une salade savoyarde, et en dessert des prunes rôtis accompagné d'une mousse de prunes d'une tuile d'amande (dessert très léger qui ne s'est pas fait prié pour être fini rapidement ).
J'y retournerais sans hésité.

Avis publié : 10 septembre 2020

Extrement bon, les deux serveurs sont très sympa, très bon accueil et très chaleureux, un peu à l'écart du plein centre ville ce qui rend le restaurant très calme et paisible.
Quoi dire de plus juste super a conseiller à toute le personne qui veulent bien manger au calme.

Les voyageurs ayant consulté La Grolle ont aussi consulté

Blois, Loir-et-Cher
Blois, Loir-et-Cher

Vous connaissez La Grolle ?