“restaurant en terrasse pour la fête des mères”
Avis sur le Clipper

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 juin 2021

Apres une visite à la maison de la magie, la guide nous à orienter vers le duc de guise. Enfin de compte il s'appel le clipper.
donc nous sommes monter à l'étage. très bon accueil de la part du personnel.
nous avons pris le menu qui à entrée, plats et dessert sur les conseil du serveur. nous avons pas étais déçus. Sauf une erreur qui à était vite rattrapée, car j'avais commander un Tartare je me suis retrouver avec du bœuf en filet.
les entrées aucun reproche, mon steak tartare déjà fait une tuerie , mon épouse un cochon de lait fourré au ris de veau sauce au foie gras.
à mon prochain passage dans cette ville je sais ou aller manger.

Date de la visite : juin 2021
Écrivez un avisAvis (1 323)

Avis publié : 3 juin 2021

un service parfait (y compris le jeune serveur qui débutait bravo à lui)
pizza calzone bonne garniture et abondante
pizza 4 fromages un peu trop grasse ... recette à améliorer

vin rosé de Cheverny servi en carafe bien frais

belle terrasse ombragée (attention aux fientes de pigeons ..)

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 2 juin 2021

On attend depuis 30 min pour commander une bière, il est 20h10 quand le serveur arrive à notre table (couvre-feu à 21h), il nous dit qu’il peut plus nous servir car il est débordé (alors qu’il y a même pas la moitié de la terrasse pleine) et il nous sort « si vous êtes pas content, c’est pareil, J’EN AI RIEN À FOUTRE ». C’est dommage car le cadre est agréable, mais ce serveur est pas du tout professionnel et presque insultant. Je ne recommande pas.

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : 1 juin 2021

Un restaurant qui possède une grande terrasse dont une partie est abritée. Nous avons mangé une bonne pizza et les service était très correct.

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 27 mai 2021 par mobile

Nous avons pris les tagliatelles fraîches aux deux saumons ainsi que l’entrecôte Black Angus sauce au foie gras et frites maison. Deux plats vraiment très bons, on ressent les produits frais et fait maison !! Je recommande fortement, le reste de la carte donne vraiment envie !!! Très bon service également.

Date de la visite : avril 2021

Les voyageurs ayant consulté le Clipper ont aussi consulté

Blois, Loir-et-Cher
Blois, Loir-et-Cher

Vous connaissez le Clipper ?