“Changement par le bas...”
Avis sur L'Agriculture

L'Agriculture
Classé n° 123 sur 197 Restaurants à Blois
Catégorie de prix : 10 $US  - 30 $US
Avis publié : 29 octobre 2019

Cuisine du style brasserie, 2 plats du jour sur l'ardoise, un de viande, l'autre de poisson, pas moyen de faire changer le légume accompagnant ( pas commercial ), entassé dans la petite sale du rez de chaussée, bruyante et sans confort, j'ai connu L'Agriculture dans un temps pas si lointain, temps que je regrette pour l'accueil, le menu et le service.Je pense que les employés et visiteurs de La Préfecture vont aussi trouver du changement.

Date de la visite : octobre 2019

Avis publié : 12 octobre 2019 par mobile

Nous connaissions ce restaurant en des temps plus calmes , hors de la presse des journées de l’histoire
Mais, même avec de fortes contraintes de clientèle nombreuse , exigeante et pressée , le service reste efficace et souriant.
Bon menu deux ou trois plats servi rapidement et à un prix modéré
Il vaut mieux venir à 11h45 qu’à 12h45!
Pas de réservation en période de pointe

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 27 septembre 2019

Votre punch était très sucré, bien trop citronnée, je l’aimerais un soupçon plus alcoolisée,
Bien à vous, Mathieu du bat 7

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 29 avril 2019 par mobile

Que demander de plus? Nous étions une grande famille de 7 personnes . Nous étions pressé.
Nous avons été servi en une petite heure pour plat ( excellente bavette frites salade), dessert ( remarquable macaron) et café
Pour 14€ par personne avec le sourire du serveur et des patrons !
De plus, bien situé face à la halle aux grains

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 3 mars 2019 par mobile

Accueil du serveur plus que déplorable voir désagréable , odieux aux réflexions limites car je prenais juste un
Café et que Mr n’as pas entendu quand je lui ai dit bonjour cela n’étant pas La première fois je n'y remettrai Jamais les pieds et toi garçon qui est là depuis longtemps si ton travail te rend aigris change de metier

Date de la visite : mars 2019

Les voyageurs ayant consulté L'Agriculture ont aussi consulté

Blois, Loir-et-Cher

Vous connaissez L'Agriculture ?