“Service”

Classé n° 125 sur 196 Restaurants à Blois
Catégorie de prix : 10 $US  - 30 $US
Avis publié : 10 juin 2021

Bonjour
La serveuse n’est pas aimable le service est médiocre comparé au clipper où, contrairement à celui-ci, on peux y retrouver une bonne ambiance. Bonne journée à vous

Date de la visite : juin 2021

Avis publié : 6 septembre 2020

Nous avons dîné dans ce restaurant qui nous avait été conseillé par notre hôtelier. Le repas était très bon et le personnel bien sympathique.
Seul bémol : nous ne connaissons toujours pas les ingrédients qui composent l'apéritif maison :-)

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 6 mars 2020 par mobile

Brasserie simple, rapide, bonne efficace, au personnel sympathique et très professionnel.
Plats simples mais bons. Bref, ce que l’on demande pour le midi.

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 29 octobre 2019

Cuisine du style brasserie, 2 plats du jour sur l'ardoise, un de viande, l'autre de poisson, pas moyen de faire changer le légume accompagnant ( pas commercial ), entassé dans la petite sale du rez de chaussée, bruyante et sans confort, j'ai connu L'Agriculture dans un temps pas si lointain, temps que je regrette pour l'accueil, le menu et le service.Je pense que les employés et visiteurs de La Préfecture vont aussi trouver du changement.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 12 octobre 2019 par mobile

Nous connaissions ce restaurant en des temps plus calmes , hors de la presse des journées de l’histoire
Mais, même avec de fortes contraintes de clientèle nombreuse , exigeante et pressée , le service reste efficace et souriant.
Bon menu deux ou trois plats servi rapidement et à un prix modéré
Il vaut mieux venir à 11h45 qu’à 12h45!
Pas de réservation en période de pointe

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté L'Agriculture ont aussi consulté

Blois, Loir-et-Cher

Vous connaissez L'Agriculture ?