Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
148 $US 
139 $US 
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
122 $US 
105 $US 
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
66 $US 
64 $US 
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
Auberge de la Caillère(Cande-sur-Beuvron)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
122 $US 
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
125 $US 
119 $US 
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
75 $US 
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
104 $US 
97 $US 
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
112 $US 
109 $US 
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Tourhotel Blois(La Chaussee-Saint-Victor)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
68 $US 
64 $US 
Hotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 71 $US /nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Villa Bellagio - Blois(La Chaussee-Saint-Victor)
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (833)
Filtrer les avis
833 résultats
Note attribuée
245
410
143
29
6
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
245
410
143
29
6
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
3035 avis sur 833
Avis publié : 5 avril 2018

Hôtel situé à 10 minutes à pied du centre-ville. Accueil très sympathique de la réception. Ensemble parfait à part une fuite d'eau sous le lavabo de la salle de bain. Fuite non réparée pour cause de week-end de Pâques.

  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci philippepavillon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MANAGER I, Directeur général de Ibis Styles Blois Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2018

Chers Clients,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un message. Nous sommes désolés pour cette fuite qui a perturbé votre séjour. Tout est désormais réglé. Lors d'un prochain passage, je vous invite à nous contacter directement, nous saurons vous faire oublier cette mésaventure :) Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt. Cordialement, Alexandre DUPUY / Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 11 mars 2018 par mobile

À deux pas de la gare et du château cet établissement vous accueillera avec simplicité et professionnalisme. Accueil sérieux et plein d’informations utiles transmises. Les chambres un peu petites sont toutefois fonctionnelles.
Le petit déjeuner est correct.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en solo
Merci OlivierVadrot
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 19 février 2018

très bon accueil, chambre correct, pas de vue exceptionnel, petit déjeuner inclus avec des oranges pressées. centre ville très calme, mais rien à voir. petit bémol, le parking à 8 e la nuit !!! mais ils vous explique ou vous garer à l'extérieur, un Intermarché juste à coté. salle de conférence.

Astuce pour la chambre : c'est en centre ville , toutes chambres sont pareil, et il n'y aucune belle vue
  • Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci crichouille974
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 17 février 2018 par mobile

Deuxième visite à l’Ibis Styles Blois. Aussi réussie que la première.

Hôtel bien situé, près du centre ville (accès facile à pied), parking souterrain sécurisé.

Chambres propres, bien insonorisées, salle de bains sympa, bonne literie.

Petit-déjeuner varié avec des produits de qualité.

Personnel accueillant.

A recommander sans hésitation.

Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Merci crazybib1664
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MANAGER I, Directeur général de Ibis Styles Blois Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2018

Merci Crazybib ! Avez vous pu testé notre salle Fitness ? Et le sauna ?
A très bientôt,
Natacha / Directrice

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 11 février 2018 par mobile

L’hôtel et bien situé avec un parking (payant) mais on arrive à se garer à côté sans problème
L’accueil et très bien avec toute les explication sur l’hôtel
Petite salle de fitness, coin massage salle de d’attente avec café ou thé à volonté
L’hôtel est propre.
Pour ma part la chambre que l’on a eu était petite (chambre 108) mais pour une nuit ça va
Le point négative
La literie très mauvaise qualité on a eu des douleurs au dos toute la journée

Séjour en : février 2018
Merci Wasabi D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MANAGER I, Directeur général de Ibis Styles Blois Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2018

Cher Wasabi,
Nous vous remercions pour ce commentaire. La literie est celle référencée pour la marque Ibis Styles et sélectionnée par le groupe Accor pour laquelle nous avons de très bons retours. Néanmoins, nous allons vérifier celle de votre chambre. Nous vous remercions de nous en avoir informé. Cordialement, Alexandre DUPUY - Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis