148 $US
105 $US
66 $US
64 $US
  • Wi-Fi gratuit
Auberge de la Caillère(Cande-sur-Beuvron)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
68 $US
64 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 71 $US /nuit de cet hôtel.

Villa Bellagio - Blois(La Chaussee-Saint-Victor)
Avis publié : 5 avril 2018

Hôtel situé à 10 minutes à pied du centre-ville. Accueil très sympathique de la réception. Ensemble parfait à part une fuite d'eau sous le lavabo de la salle de bain. Fuite non réparée pour cause de week-end de Pâques.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MANAGER I, Directeur général de Ibis Styles Blois Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2018

Chers Clients,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un message. Nous sommes désolés pour cette fuite qui a perturbé votre séjour. Tout est désormais réglé. Lors d'un prochain passage, je vous invite à nous contacter directement, nous saurons vous faire oublier cette mésaventure :) Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt. Cordialement, Alexandre DUPUY / Directeur

Avis publié : 11 mars 2018 par mobile

À deux pas de la gare et du château cet établissement vous accueillera avec simplicité et professionnalisme. Accueil sérieux et plein d’informations utiles transmises. Les chambres un peu petites sont toutefois fonctionnelles.
Le petit déjeuner est correct.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en solo
Avis publié : 19 février 2018

très bon accueil, chambre correct, pas de vue exceptionnel, petit déjeuner inclus avec des oranges pressées. centre ville très calme, mais rien à voir. petit bémol, le parking à 8 e la nuit !!! mais ils vous explique ou vous garer à l'extérieur, un Intermarché juste à coté. salle de conférence.

Astuce pour la chambre : c'est en centre ville , toutes chambres sont pareil, et il n'y aucune belle vue
  • Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2018 par mobile

Deuxième visite à l’Ibis Styles Blois. Aussi réussie que la première.

Hôtel bien situé, près du centre ville (accès facile à pied), parking souterrain sécurisé.

Chambres propres, bien insonorisées, salle de bains sympa, bonne literie.

Petit-déjeuner varié avec des produits de qualité.

Personnel accueillant.

A recommander sans hésitation.

Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
MANAGER I, Directeur général de Ibis Styles Blois Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2018

Merci Crazybib ! Avez vous pu testé notre salle Fitness ? Et le sauna ?
A très bientôt,
Natacha / Directrice

Avis publié : 11 février 2018 par mobile

L’hôtel et bien situé avec un parking (payant) mais on arrive à se garer à côté sans problème
L’accueil et très bien avec toute les explication sur l’hôtel
Petite salle de fitness, coin massage salle de d’attente avec café ou thé à volonté
L’hôtel est propre.
Pour ma part la chambre que l’on a eu était petite (chambre 108) mais pour une nuit ça va
Le point négative
La literie très mauvaise qualité on a eu des douleurs au dos toute la journée

Séjour en : février 2018
MANAGER I, Directeur général de Ibis Styles Blois Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2018

Cher Wasabi,
Nous vous remercions pour ce commentaire. La literie est celle référencée pour la marque Ibis Styles et sélectionnée par le groupe Accor pour laquelle nous avons de très bons retours. Néanmoins, nous allons vérifier celle de votre chambre. Nous vous remercions de nous en avoir informé. Cordialement, Alexandre DUPUY - Directeur