“Restaurant idéal pour une soirée en amoureux.”

Restaurant Le Bourbonnoux
Classé n° 13 sur 172 Restaurants à Bourges
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

Très bon restaurant.
Cadre agréable et élégant. nappe blanche en tissus.
Service soigné et appliqué.
Plats très bien présentés et savoureux.
Les fromages sont délicieux et le choix large.
Restaurant idéal pour une soirée en amoureux.

Avis publié : 19 août 2021

Tout était parfait pour ce déjeuner en semaine. Nous sommes arrivées à l'improviste et avons eu une table pour deux, mais il est clair qu'il faut réserver.
Nous avons choisi le Menu du marché, le moins onéreux donc, mais la qualité des plats, le personnel au petit soin, le cadre chaleureux nous ont tout simplement épatés. En plus de cela, amuse-bouche et mignardises..rien à redire.
Les plats sont fins, justes, nous nous sommes régalées. Le rapport qualité-prix est exceptionnel. La prochaine fois que nous viendrons à Bourges, nous saurons où aller...nous refusons de déjeuner autre part !

Avis publié : 18 août 2021

Tout d abord l accueil , très très bien, ensuite la cuisine
Un moment merveilleux avec des amuses guelle tout absolument tout est parfait un moment degustatif merveilleux du début à la fin avec un service impeccable
Je vous recommande ce merveilleux restaurant

Avis publié : 17 août 2021 par mobile

Le service est rigoureux et professionnel. La décoration est sobre et élégante. On sent le souci du détail : table correctement dressée, serviette en tissu... tout est fait pour vous faire apprécier le repas.

La cuisine est délicieuse, les produits sont de qualité, les assiettes cohérentes et lisibles.

Bon rapport qualité prix, 40 € pour une entrée, un plat, du fromage et un dessert. Le plus : amise bouche en début de repas et mignardises à la fin : un établissement soigné !!

Je recommande.

Avis publié : 14 août 2021

Situé dans les vieilles ruelles de Bourges, on ne le remarque pas : l'accueil est très agréable, le service bien rythmé malgré le fait que le restaurant était complet. Le menu entrée/plat/dessert comportait des amuses bouches avant l'entrée et des mignardises en attendant le dessert. Les plats étaient particulièrement bien présentés, la cuisine fine et très digeste, l'ambiance cosy. Bon choix de desserts : j'ai découvert le sorbet aux lentilles, original et délicieux, présenté avec une coupe de cerises au sirop, un régal. Très beau plateau de fromages. Un dîner parfait en famille. Un grand merci à cet établissement et au cuisinier !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Bourbonnoux ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Le Bourbonnoux ?