Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com139 $US
StayForLong171 $US
Voir 19 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 décembre 2020

Très bien situé en cœur de ville.
Bien que récemment rénové, offre toujours une ambiance "à l'ancienne" très agréable.
Accueil et service efficaces et attentionnés.
Chambres agréables , très bien équipées.
A recommander

Date du séjour : décembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis écrit le 15 novembre 2020 par mobile

Nous sommes restés une nuit pendant les vacances de Toussaint, nous avions deux chambres, supérieures, spacieuses et bien équipées.
L'hotel est confortable, situé en plein centre, à deux pas de la vieille ville, pourtant très calme. Il est possible de réserver un parking couvert, juste à coté, selon disponibilité. Le personnel, à l'accueil et au petit dejeuner est agréable et bienveillant, on se sent très bien dans cet hôtel. Merci pour votre accueil.

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 octobre 2020 par mobile

Très très bel hôtel, situé au cœur de Bourges à côté du palais Jacques coeur.
Parking privé payant, très pratique.
La chambre est belle, spacieuse, décorée avec goût.
Le personnel sympathique
Bon petit déjeuner.
Je recommande ce superbe hôtel

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 25 septembre 2020 par mobile

Hôtel très bien situé, chambre très bien, propre et spacieuse, salle de bain très agréable. Personnel très accueillant et sympathique, mention spéciale pour la personne du petit déjeuner qui est un rayon de soleil pour la journée.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 19 septembre 2020

Hotel d'un certain age, mais avec un certain style, les chambres sont renovées et surtout la salle de bain est top. Bonne climatisation. Très bon emplacement (à côté du Palais Jacques Coeur), avec garage. Grande télévsion, petit déjeuner acceptable (bananes, du melon des fois, des oranges à presser soi-même, baguette aux céréales, faisselle fraiche,..). Bons restaurants à côté. Petite ballade vers la cathédrale.

Date du séjour : septembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple