“Que du Bon!”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Un restaurant qui offre une carte réduite avec des plats typiques et des prix très attractifs.
Tout est fait maison et rien à redire sur la qualité des plats.
Une deco et une ambiance assez simplistes mais l’assiette est sophistiquée et tout est délicieux!
À faire sans hésiter!

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Tres Bon rapport qualité prix et personnel sympa à refaire sans hésiter. Le cadre est très bien penser un bon restaurant

Avis publié : 11 mars 2018

Réservation tardive (après 13 heures un samedi et par téléphone) pour 9 personnes au retour de nos vacances. Accueil et décors très sympas, produits frais, service rapide avec le sourire, très bon. Excellente adresse.

Avis publié : 11 mars 2018

Cuisine moyenne rien de mauvais ni de très bon mais sans intérêt on a du mal a croire que les plats sont maison la garniture petits pois carottes présents partout....prix du coup excessifs par rapport à la qualité proposée.

Avis publié : 8 mars 2018

Nous avons passé un agréable moment dans ce sympathique restaurant, situé juste en face de la halle au blé, qui héberge un remarquable marché le samedi. Malgré l'affluence en ce jour de marché, pas d'attente particulière : tout est bien organisé. Le rapport qualité prix est très satisfaisant, mais les formules que nous avons prises ne sont valables à priori que le midi. Plats de spécialités régionales bien cuisinés et copieux. Nous recommandons.

Les voyageurs ayant consulté Cantine Berrichonne ont aussi consulté

Vous connaissez Cantine Berrichonne ?