“Note Salée”
Avis sur Villa Toscane

Villa Toscane
Classé n° 45 sur 189 Restaurants à Chartres
Avis publié : 6 juin 2021

Nous avons été séduits par la diversité et la fraicheur des mets proposés. L'accueil est agréable. Notre repas a été à la hauteur de notre première impression.
La mauvaise surprise est arrivée avec l'addition (d'autant plus que les prix ne sont pas affichés). Note décidément trop élevée pour un traiteur !

Date de la visite : juin 2021

Avis publié : 18 mai 2021

Meilleur traiteur italien!! Nous venons de Versailles et n’avons jamais testé un traiteur italien aussi bon! Grande gentillesse du personnel !! Merci encore de nous faire découvrir de si beaux et bons produits !

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 29 février 2020

Super repas rondement mené
Un bon moment de détente en toute régalade
Charcuterie, pâtes farcies... Et café pour finir

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 18 février 2020 par mobile

Lasagnes et Parmiggiana à tomber ! Le tiramisu était parfait. Le café gourmand bien gourmand ! On s'est régalés et tout le monde était très sympa

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 20 décembre 2019

C'est avant tout une épicerie fine Italienne,
...mais, si vous avez la sagesse de réserver, vous pourrez y déguster de délicieuses spécialités Italiennes. .
C'est un véritable restaurant italiens où l'on ne mange pas que des pizzas ! Un plat du jour (raffiné) différent chaque jour et à la carte tous les jours, des bruschettas, de la parmigiana, etc...et tout cela avec un accueil des plus sympathique ! la salle est petite mais très agréable,

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Villa Toscane ont aussi consulté

Barjouville, Chartres

Vous connaissez Villa Toscane ?