Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

Hôtel nouvelle génération qu'ils disaient. Et ça se voit ! Tout était neuf et au top.
Literie, accueil, déjeuner, insonorisation ... pour avoir fait d'autre B&B juste en mode étape (et on en demandait pas plus), celui là donne envie de revenir.

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Khadija Ibrahimi, Directeur général de B&B HOTEL Chartres Océane, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel.

La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres.

Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

Belle journée à vous.

Avis écrit le 7 octobre 2020 par mobile

Chambre spacieuse, propre, grand écran au mur, agréable et au calme. Bon accueil. Possibilité de prendre un verre à l'accueil dans un coin cosy. Hôtel placé dans une grande zone. Salle de petit déjeuner spacieuse.

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Khadija Ibrahimi, Directeur général de B&B HOTEL Chartres Océane, a répondu à cet avisA répondu le 9 octobre 2020

Bonjour Fabienne,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel Chartres Océane

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments.
Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Avis écrit le 5 septembre 2020

Très bon accueil, malgré une réservation tardive.
Hôtel calme, très bonne literie, salle d'eau spacieuse qui tient la concurrence !
Excellent rapport qualité-prix à recommander !!!

Cordialement. Anne T

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Khadija Ibrahimi, Directeur général de B&B HOTEL Chartres Océane, a répondu à cet avisA répondu le 5 septembre 2020

Avis écrit le 3 septembre 2020

accueil très sympa, chambre spacieuse et propre ,petit déjeuner servi en salle de petits déjeuners ,contrairement a d'autres B and B qui imposent le petit déjeuner en chambre avec une chaise pour deux ,Mauvais souvenirs de trois petits déjeuners avec le café et le thé servis dans des gobelets en carton.(Sans être prévenu de cette obligation a la réservation )

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Khadija Ibrahimi, Directeur général de B&B HOTEL Chartres Océane, a répondu à cet avisA répondu le 4 septembre 2020

Bonjour François,

Julia

Avis écrit le 29 août 2020

L'hôtel est très bien placé par rapport à la sortie autoroute et nous a permis de passer une bonne nuit avant de reprendre la route le lendemain.
La chambre est très bien et même assez grande pour ce type d'hôtel avec une jolie décoration. Grand écran télé et bonne literie (assez ferme). Salle de bain confortable. La climatisation est très silencieuse ce qui est assez rare. Bon petit déjeuner par rapport aux conditions actuelles de restrictions sanitaires.
Très bon accueil et réponse immédiate à notre demande d'oreiller supplémentaire.
Nous allons revenir avec grand plaisir.

Date du séjour : août 2020
Khadija Ibrahimi, Directeur général de B&B HOTEL Chartres Océane, a répondu à cet avisA répondu le 30 août 2020

Bonjour Lizzie,
Nous vous remercions pour cette belle note et ce joli commentaire.
La satisfaction de nos clients est notre priorité et votre reconnaissance notre plus belle récompense.
A bientôt dans notre hôtel.
Belle journée à vous.
Cordialement, Deborah