“Pates thai qui ne ressemble”

Pailin Thaï Restaurant
Classé n° 44 sur 188 Restaurants à Chartres
Description : Restaurant thaïlandais traditionnel.
Description : Restaurant thaïlandais traditionnel.
Avis publié : 9 janvier 2021 par mobile

Pates thai qui ne ressemble pas à des pates thai avec trois crevettes dedans pâtes pas cuite pas assez revenu je pense qu’ils ne connaissent pas les vrais pâtes taille et n’ont jamais été en Thaïlande très cher pour ce que c’est

déçu

Date de la visite : janvier 2021

Avis publié : 18 septembre 2020

nous avons l'impression de retourner en Asie tout simplement! tout est parfaitement équilibré niveau saveurs. Les différentes variétés de curry sont juste parfaites.

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 20 août 2020

Je suis venu à chartres pour me reposer et je suis arrivé en Thaillande, du moins le temps d'un repas.
Je tiens tout d'abord à souligner l'accueil, simple et conviviale.
Les plats sont bons, adaptés aux palais occidentaux j'imagine, mais pas dénaturés.
Venu à deux reprises, un peu deçu par le tigre qui pleure, mais le plat a été largement compensé par l'accueil et la bienveillance qui règne.
Ce restaurant est en basse ville, proche d'un parking si vous êtes en voiture.
il faudra grimper un peu pour rejoindre le centre ville, mais cela fait parti du jeu, les bonnes choses se méritent...

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 16 juillet 2020 par mobile

Sincèrement habitué du restaurant je suis carrément déçu
Insipide sans goût sauf de brûler
Je suis vraiment déçu de mon repas
Service sans plus je fais 50km pour venir ici et franchement nul
Je n’ai pas l’habitude de faire ça mais si je dois noter de 1 à 10 et bien même pas la moyenne aujourd’hui
Je ne viendrais plus

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 12 juillet 2020

Découverte de la cuisine Thaïlandaise dans une ambiance intimiste et cosy. Service très sympa, plats très bons et les desserts une vraie tuerie ! Expérience à renouveler dans la vieille ville de Chartres avant de profiter ensuite de Chartres en Lumières.

Date de la visite : juillet 2020

Les voyageurs ayant consulté Pailin Thaï Restaurant ont aussi consulté

Chartres, Eure-et-Loir

Vous connaissez Pailin Thaï Restaurant ?