“Belle réputation, petite prestation, prix selon la réputation!”

Restaurant L'Amphitryon
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 janvier 2021

L'entrée spécialité de la maison est un pâté en croûte de poire au sirop sans terrine ni viande, pas de saveur.
Les plats spécialités de la maison sont tristes et parcimonieux.
Beaucoup de cérémonie pour servir au diner des tranches de pain coupées le matin.
Très longue attente.
Le service d'une coupe de soi-disant champagne sans prévenir ni demander d'avis pour finalement dire que c'est pour se faire pardonner l'attente m'a beaucoup déplu.

Avis publié : 6 décembre 2020

Restaurant au cadre intérieur très sympathique.
La carte est relativement simple mais composée de produits frais.
Une des spécialités de la maison, mais aussi de Chartres, est le pâté en croute.
Les plats sont bons et bien maîtrisés mais la présentation au niveau des assiettes mériterait un effort.
Le service peut paraître parfois un peu désorganisé mais le personnel est très sympathique et courtois.

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 1 novembre 2020

Nous avons été à l'Amphitryon durant la quinzaine gourmande avec un menu unique qui était très bon du début jusqu'à la fin, l'accueil est plutôt chaleureux, le service il n'y a rien à redire -> Parfait, un enchaînement des plats très rapide et très agréable. Le menu comprenait les boissons ce qui est vraiment bien. Je peux que recommander cette adresse pour changer les habitudes... Au plaisir de revenir.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 4 octobre 2020 par mobile

Restaurant très chic, accueil très agréable, repas gastronomique et original, service très professionnel et bon rapport qualité/prix !
Je recommande vivement !
Catherine J.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 19 septembre 2020

Menu du jour et de saison très bon avec des produits de qualité dans un cadre et par un service agréables.

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Amphitryon ont aussi consulté

Chartres, Eure-et-Loir

Vous connaissez Restaurant L'Amphitryon ?