2025 avis sur 433
Avis écrit le 25 septembre 2018 par mobile

Hôtel situé en périphérie de la ville si vous souhaitez le calme. Ne pas s'arrêter sur des détails si vous êtes un peu tatillon pour un 3 étoiles. Serviettes effilées, joints de douche défectueux , ampoule grillée, télécommande tv cassée....un accueil un peu froid et un petit déjeuner un peu cher (14€) au vu de sa simplicité.

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Gilles G, Gérant de Kyriad Chartres, a répondu à cet avisA répondu le 27 septembre 2018

Chère client,
Merci d'avoir laissé un commentaire sur votre séjour. Nous sommes désolé de ne pas avoir su répondre à vos attentes. Nous allons faire en sorte d'améliorer notre accueil et d'être plus méticuleux en ce qui concerne l'entretien des chambres. En espérant vous revoir néanmoins dans notre établissement. Cordialement, la réception.

Avis écrit le 24 septembre 2018

Hôtel agréable , propre , situé dans un endroit calme qui devrait être indiqué un peu plus précisément car l'accès n'est pas évident dans cette zône dommage que le restaurant ne fonctionne pas le week-end, non mentionné dans la présentation

• Type de voyage : A voyagé en famille

Cher(e) client(e),
Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié en grande partie notre établissement. Nous nous situons proche de l'accès autoroutier en périphérie de la ville. Notre restaurant est effectivement fermé le samedi et le dimanche comme mentionné sur notre site, mais nous proposons des formules pasta box pour les gens qui ne peuvent ressortir. En espérant vous revoir néanmoins dans notre établissement. Cordialement, la réception.

Avis écrit le 20 septembre 2018

Nous cherchions un bon endroit pour dormir pour trois, une atmosphère détendue, un bon repas, un personnel sympa. Bien sûr, tout doit être situé près de l’autoroute. Kyriad Chartres nous a donné tout ca!

Astuce pour la chambre : Installez d’autres robinets de douche... Si vous pouvrz vous pechez mal, comme moi, c’est un enfer de fonctionner.
Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Gilles G, Gérant de Kyriad Chartres, a répondu à cet avisA répondu le 20 septembre 2018

Chers clients,
Merci d'avoir commenté votre séjour. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes, nous allons partager vos compliments avec toute l'équipe. Au plaisir de vous revoir prochainement.
Cordialement, la réception.

Avis écrit le 18 septembre 2018

Les chambres étaient correctes sans plus. Spacieuses mais robinetterie à renouveler ainsi que les joints de la douché. En ce qui concerne le restaurant un conseil cherchez à savoir ce qui est encore disponible à la carte à notre passage c'était une catastrophe.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis

Cher client,
Merci d'avoir commenté votre séjour. Nous sommes désolé de ne pas avoir su répondre à vos attentes, nous allons renforcer nos contrôles en chambre. Pour la restauration, nous sommes désolés que les plats souhaités ne soient plus disponible. Nous espérons vous revoir néanmoins et vous faire constater le caractère exceptionnel de ce mauvais service. Cordialement, la réception.

Avis écrit le 18 septembre 2018

Bon restaurant, très bon service, chambre propre, rapport prix/qualite o.k. Distance de 4 km du centre de Chartres pas de problème. Hôtel situé pas loin de l’autoroute, dans un environnement calme. Parking pas gardé.

Type de voyage : A voyagé en couple

Cher client,
Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Notre parking est fermé à partir de 23h, nous disposons d'un veilleur de nuit et de caméras. En espérant vous revoir prochainement.
Cordialement, la réception.