Avis écrit le 29 octobre 2018 par mobile

Emplacement : vraiment excentré et au milieu de nulle part mais très facile d'accès depuis l'autoroute. Parking gratuit, c'est un plus.

Chambre : grande chambre et grande salle de bain. Le tout très propre et au calme. Manque par contre des produits élémentaires (balai brosse pour toilettes, mouchoirs, articles de toilettes...) et de mini bar. Mais présence bienvenue du plateau de courtoisie.
Les oreillers sont supers (oreillers à mémoire de forme très confortables) mais literie un peu dure.
A titre personnel je regrette l'absence de baignoire, mais tout le monde n'aime pas ça.

Restaurant : petit-déjeuner peu varié, notamment en types de pain (il y avait juste de la baguette, pas de gâteaux) et en jus de fruit (seulement jus d'oranges, même s'il était frais).
Pour les repas, bon rapport qualité-prix sauf les bières (8€ la pinte de 1664... C'est un peu abusé !). Attention, pas de restauration ni de bar le week-end, il faudra ressortir !

Type de voyage : A voyagé en solo
Gilles G, Gérant de Kyriad Chartres, a répondu à cet avisA répondu le 2 novembre 2018

Chère cliente,
Merci de nous avoir laissé un commentaire sur votre séjour. Nous sommes ravis d'avoir en grande parti répondu à vos attentes. Nous ferons remonter vos remarques concernant le petit-déjeuner (habituellement nous avons au moins de type de pains, du quatre quart).
En espérant vous revoir prochainement lors d'une nouvelle étape par Chartres. Cordialement, la réception.

Avis écrit le 28 octobre 2018

Vraiment très propre et chaleureux. Le personnel est très agréable. Le restaurant très bon à des tarifs accessibles. Hôtel très calme et reposant. En famille ou pour le travail vous y trouverez satisfaction. Aucun point négatifs.

Cher(e) client(e),
Merci d'avoir laissé un avis sur votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement, nous allons partager vos compliments avec toute l'équipe. En espérant vous revoir très prochainement et continuer à vous satisfaire. Cordialement, la réception.

Avis écrit le 24 octobre 2018

Tout se bien passé . Propre Chambres parking devant l'hotel dans 5 min au centre. Le personnel etait etait gentil et aide ou il peut. On peut diner et prendre in petit déjeuner . Meme si pas loin du autoroute tout est calme.

Astuce pour la chambre : Propre Chambre; pas grand mais assez de place.
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Gilles G, Gérant de Kyriad Chartres, a répondu à cet avisA répondu le 25 octobre 2018

Cher client,
Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement. Nous espérons vous revoir très prochainement pour une prochaine halte sur Chartres. Cordialement, la réception.

Avis écrit le 21 octobre 2018 par mobile

Besoin de s'arrêter sur Chartres sans se ruiner ? Cet hôtel va vous satisfaire ! Un grand lit avec du linge impeccable ça fait du bien de trouver ça même dans un hôtel à prix accessible ! L'accueil à dû être refait à neuf il n'y a pas longtemps, tout est impeccable ! Propre, moderne avec un grand parking.
Le fait d'être dans une zone industrielle le rend particulièrement calme la nuit. Une bonne insonorisation des chambres et de la salle de douche (salle de bains pour les chambres familiales).

Chère cliente,
Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à l'ensemble de vos attentes. Nous allons partager vos compliments avec toute l'équipe et espérons vous revoir très prochainement pour un nouveau séjour. Cordialement, la réception.

Avis écrit le 17 octobre 2018

La chambre n à ps été faite le dimanche matin pas de serviette propre ménage et lit pas fait les photos montrant une piscine sur le site de l hôtel sont une tromperie et un e pub mensongère car ce sont les photos de la piscine municipale située à 10mn de l hôtel l hôtel ne fait pas de restauration le week end et l hôtesse de nuit est cassante et pas du commerçante bref un hôtel de chaîne ou vous n êtes qqun client lambda sans intérêt pourvu qu' il paye !! La déco contemporaine très sympa ne suffit pas à justifié le prix à éviter si vous pouvez

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Gilles G, Gérant de Kyriad Chartres, a répondu à cet avisA répondu le 19 octobre 2018

Cher client,
Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes concernant le service proposé. Nous sommes désolé que la chambre n'ait pas été faîtes en recouche, nous ferons remonter l'information à la gouvernante. Notre restaurant est effectivement ouvert du lundi midi au vendredi soir comme mentionné sur nos sites (une formule pasta box est proposée en compensation), toutes les photos du site ne représente pas uniquement l'hôtel mais la ville de Chartres (cf: Photo de la cathédrale). En espérant avoir répondu à quelques unes de vos interrogations. Cordialement, la réception.