“Délai de livraison”

Classé n° 28 sur 212 Restaurants à Chartres
Catégorie de prix : 12 $US  - 35 $US
Cuisines : Sushi, Asiatique, Japonaise
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Description : Situé en plein coeur de Chartres, SHOGUN vous propose de découvrir la cuisine japonaise dans un cadre typiquement nippon. Le restaurant dispose d'un salon traditionnel dans lequel vous pourrez manger assis sur des coussins. Les plats peuvent également être emportés ou livrés à votre domicile ou à votre bureau.La carte de l'enseigne vous présente une ribambelle de sushis, makis, california, rolls, sashimis et yakitoris (brochettes japonaises).Premier restaurant japonais à Chartres, SHOGUN mêle aux mets traditionnels japonais des recettes innovantes de sushis et makis. Un large choix de desserts japonais maison vous est également offert.
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Sur la qualité des produits rien à dire.

Cependant concernant la livraison il y a un vrai problème.

Ce soir nous commandons en livraison à 20h45, on nous prévient que les sushis ne seront pas livrés avant 1h20. Normal un vendredi soir.

A l’heure où j’ecris, 22h45, soit 2h après, toujours pas de livraison.

Obligé d’appeler pour nous dire que nous sommes mécontents. Réponse standard: « nous sommes débordés, nous nous excusons ».

Le vrai problème c’est que c’est récurrent. Dommage que les vrais délais de livraisons ne soient pas indiqués lors de la commande.

Avis publié : 15 mars 2018 par mobile

Nous n'étions pas revenus depuis le changement de direction (4ans) et nous n'avons pas étés dépaysés. Toujours le même accueil chaleureux, la même déco et surtout la même qualité des plats. Nous reviendrons très vite, promis.

Avis publié : 9 mars 2018 par mobile

Ce japonais à un large choix de produits, il est très bon. Possibilité de manger dans une petite salle dite « traditionnelle », c’est agréable.

Avis publié : 24 février 2018

Toujours un vrai régal de pouvoir profiter d'un japonais si bon. Le service est agréable, la cuisine est excellente. un peu cher cependant mais c'est le prix de la qualité

Avis publié : 26 janvier 2018 par mobile

Voici un restaurant japonais bien réputé sur Chartres. J y suis allé à 5 pour un anniversaire. Le service est très courtois. La qualité des plats au rendez vous.je conseille particulièrement les brochettes boeuf-fromage. Elles sont excellentes.une grande variété de sushis aussi.bref je recommande ce restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Shogun ont aussi consulté

Luisant, Eure-et-Loir
Barjouville, Chartres