“Déjeuner sympathique en terrasse ”
Avis sur Café Bleu

Café Bleu
Classé n° 12 sur 194 Restaurants à Chartres
Catégorie de prix : 30 $US  - 47 $US
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Devant la cathédrale, place agréable et ombragé. Personnel accueillant. Rapport qualité/ prix très bien. Menu du jour intéressant. Toujours un plaisir pour déjeuner entre amis.seul bémol service parfois un peu long

Avis publié : 16 septembre 2020 par mobile

Nous avons, ce midi, fait un très bon déjeuner. Les os à moelle, gratinés comme il faut. J'ai pris les rognons au porto, délicieux et le gratin dauphinois, crémeux, miam !. Mon mari, s'est régalé d'un pied de cochon, désossé, grillé...inhabituel mais concluant !. Le menu du jour pris par notre fille, très bon également....brochette d'onglet et salsifis. Nous avons apprécié l'assiette de notre petite fille, un burger maison avec , ce n'est pas courant!, un bon steak ! Et les frites....maison. Les desserts , pour terminer nos repas furent à la hauteur de nos papilles. Quand on nous apporte les cafés, merci pour le petit nougat, en sus, pour notre petite fille....Oui, geste sympa ! Prix corrects, en face la cathédrale, , le sourire ( sous les masques ) et l'amabilité. Bien sûr, à refaire, et à recommander !

Avis publié : 12 septembre 2020

Un excellent burger accompagné d'un très bon vin et d'un service pro, sympa et dans la bonne humeur.
Vin très légèrement bouchonné changé immédiatement
Une bonne adresse autour de la cathédrale

Avis publié : 31 août 2020 par mobile

Au pied de la Cathédrale, la terrasse est couverte et chauffée. Très bonne cuisine, des saveurs sympathiques et recherchées. La liste des fournisseurs locaux est signe de qualité. Le gratin de pommes de terre à l'ail des ours mérite à lui seul d'y venir. En revanche, le service est mal organisé. Beaucoup d'allers et retours les mains vides, C'est très très long. Le rapport qualité est bon.

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 30 août 2020

Très bonne souris d'agneau et bien servie. Des entrées un peu chères pour ce qui est dans l'assiette. Globalement un bon dîner mais le protocole sanitaire n'est pas correctement appliqué. Les clients qui rentrent sans avoir un masque n'ont aucune remarque de la personne qui accueille.

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté Café Bleu ont aussi consulté

Chartres, Eure-et-Loir

Vous connaissez Café Bleu ?